bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Et ben alors vous etes ou le copines en ce lundi matin, moi je suis debout depuis 8h, plus moyen de dormir mais j'ai bien dormi cette nuit, j'ai bien récupéré car j'étais crevée.. 1400 bornes en deux jours ça laisse des traces.

J'espères que vous allez toutes bien, elma je pense à toi, j espère que tu vas bien, tu me manques.

Cali j espère que ça va un peu mieux ma puce.. courage c'est dur.. on y arrivera bats-toi.

Bon les femmes enceintes de ce post, lou, ema, elma.. prenez bien soin de vous, vous en avez de la chance..

Mareva, Cali, anne, clairinette.. courage les copines, ca va etre notre tour!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines
brise je sui contente q ca se soi bien passé maintenan on atten on croise les doigt et on y croi
cali desolé tu n est pa hors course pour sept tu peu ovuler n importe qd et ce bibou peu venir qd il surtou qd tu t y attend le moin
ema bienvenue au club
mareva plein de ++
bartounette y fau y croire ma belle
et toutes les autres plein de + a vous
pour moi pas la forme ce matin des nausées + q d habitude et une fatigue qui ne s estompe pas mai qui s intensifie de jour en jour
les joie de la grossesse et en + y fau aller bosser cet aprem pfff c dur
gros bisous

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: zibou les popinette croire en ses rêves encore et tjs :wink:
didou :wink:

Coucou les popinettes!!! :lol:
J'espere que la grissaille ne vous met pas trop le moral dans les chaussettes! et que meme si c le cas un grand bonheur va vite venir chasser tous ces nuages! :wink:
Brise: M........,M.......,M....... et reposes toi bien!
Ema : merci pour ton message, tout ce qu'il faut maintenant c que mes reds reviennent et tout le soucis vient de là car elles ne viennent pas sans traitements.... :evil: Mais bon, faut y croire parait-il alors... :wink:
Pleins de ++++++ à toutes!!!

Coucou,

Bein moi ca va, je suis au boulot, la j'ai une reunion pour decider des horaires, et du boulot, bein oui nouveau proviseur, ca sent l'embrouille. Apparement je dois etre là à 8h et non plus à 8h45 pour pouvoir amener Theo à l'ecole. Voilà, il va falloir que je le mette à la garderie du matin. Encore des frais alors que je gagne le smic.
Je vous raconte des que c'est fini.
J'espère être enceinte assez vite pour me mettre en congé. Va falloir câliner à fond.

Gros bisous

Mareva