bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Merci Jesyval pour ton post, c'est vrai que le soutien est fantastique sur ces messages.

Salut brisette... alors tu te sens un peu seule sur le board? :lol: :wink:
Bon, si j'ai bien compris tu fais ta pds que lundi? c vilain ça, moi je pars jusqu'à vendredi alors va falloir que j'attende toute la semaine!!! :roll:
Sinon, de mon côté toujours pas de reds.. et pour repondre à ta question, mon gygy n'a pas voulu me donner de dudu, il voulait qu'elle reviennent toutes seules.. tu parles!! :wink:
Enfin, j'ai enfin pris rdv pour le 12 octobre, j'éspere que ca va passer vite!!!Je vais le menacer je crois... :wink: :lol:
Sinon les autres popinettes, j'espere que comme ici, le soleil vous permet de remonter un peu le moral, plutot bas c derniers jours...
Je repasserais dans la journée.. bisous à toutes et bon samedi! :D

B

brisedemerette

Guest
Ok Jesside, ben je pense q u'il voudra bien t'en donner, il n'y a pas de raison, moi hors cycles d'essais, gygy préfere me laisser sous duphaston pour pas déregler mes cycles (irréguliers et longs naturellement).

Ah ben oui tu vas devoir attendre toute la semaine :wink:

Gros bisous, et vivement la reprise des essais pour toi!

lol c'est dingue ...tu arrive a resté zen et a prolonger l'attente alors que nous on ne demande qu'une chose C'EST DE SAVOIR !!!! :mrgreen:

j'aurais jamais cru que j'pourrais dire ça mais vivement lundi en tout cas j'crois les doigts, les orteils, les jambes, les bras (pas simple pour taper sur le clavier) pour toi brise !!!!

B

brisedemerette

Guest
lol merci jesyval.. oui je pense que les claques que j'ai pris les 4 dernières années de ma vie m'ont servi au moins à ça.. je suis en train de broder en regardant la fed cup :lol: :lol: :lol: