bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Mareva je serai là demain après midi a partir de 15h normalement.

Moi j'ai pas vraiment la peche.. ca devient très dur d y croire et de positiver.

Allez Brisedemerette... je suis comme toi sur le même navire... faut y croire même si comme moi tu attends toujours....moi je me dis que tant que les toubibs essaient c'est qu'ils ont un espoir pour toi...ce que je redoute c'est leur verdict !
En + t'es à la mer... la chanceu !
Moi c'est la capitale et sa grisaille aujourd'hui.
Allez faut y croire paske totu simplement ça peut jouer en notre faveur d'y croire !
Amicalement
Kath

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

ici il fait tout gris ce matin.

Oui Kath faut essayer d'y croire... c'est quand pour toi le verdict? Le problème c'est que moi plus les essais passent et moins j'ai de chances d'y arriver un jour.. car ma gyneco peut me lacher à tout moment, ce qu'elle fait actuellement est à la limite de la légalité, la clinique belge c'est pareil, ils peuvent m'exiger la FIV, et je n'ai absolument pas les moyens de financer une FIV.. je suis sur la scellette et à tout moment je peux etre ejectée.. ce jour là la vie n'aura plus aucun sens.

Voilà j espère que les autres vous allez à peu près bien.. moi la deuxième semaine s'annonce deux fois plus dure que la première ou j'étais relativement sereine.. c'est comme ça j'y peux rien.

Bisous à vous toutes

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
allez allez les filles on croise les doigts plus q une petite semaine a attendre et y fau y croir sans trop y penser je sai c facile a dire ca a marché pour moi y a pa de raison q ca marche pas pour vous
et pi brise c le moi des vendenge non?
moi mes nausée s attenue enfin j espere q je parle pas tro vite
je flipe pour samedi g peur q il m annonce une mauvaise nouvelle
gros bisous