bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Je te le souhaite du fond du coeur, mais il n'y a pas de raison, tu es malade et ca c'est bon signe!

Moi je suis préocupée par ma tite Verone aujourd'hui, elle n'arrete pas de se mordre pourtant je la traite régulièrement contre les puce, ce matin, elle s'est mordue jusqu'au sang sur la patte, c'est vraiment pas beau :( Du coup je l'emmene demain chez le vétérinaire car il y a une belle plaie :( la pauvre j'ai pitié.

Voilà sinon Nath a repris le travail cet après-midi.

Ema j'aimerais vraiment avoir de tes nouvelles je pense beaucoup à toi.

Salut les filles...
Aujourd'hui pas le moral, rien envie de faire pourtant faut que j'aille bosser! :?
Faudrait que mes reds ne tardent pas trop car je commence à perdre pieds, j'ai besoin d'essayer...meme si c dur, au moins, l'espoir que ca fonctionne me motive! mais là...j'ai pas grand chose à quoi me racrocher...
Enfin, ca va passer hein!! :wink:
Aller, bisous à toutes et tout plein de ++++++++++!!!

B

brisedemerette

Guest
Je te comprends totalement Jesside.. pendant ma pause cet été je ressentais la meme chose.. le besoin d'y croire tout simplement, d etre dans l'action..

Courage elles vont débarquer !

Gros bisous

Bein moi je suis la, je viens de rentrer du boulot, pleins de trucs à faire, pas le temps de souffler.

J'ai tjrs autant mal à la gorge, je sais plus quoi faire, trois ttt du generaliste, un ORL et rien n'y fait. Vous avez une idée???

Sinon rien de neuf.
Une tite question la j'ai eu mon rdc suite à une FC, je devrais avoir mes regles normalement dans 28 jours (comme d'hab) ou alors elles risquent d'etre décallées??? Se peut il que je n'ovule pas???

Merci pour vos reponses :wink: .
Gros bisous

Mareva

PS : Brise, je suis un peu sur MSN si tu veux.
Et Ema donnes nous des nouvelles, on s'inquiète.

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
oui ema des nouvelleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!
brise mon loulou aussi s est mordu les deux pates mai je croi q c le stress car il le fait de tps en tps
jesside biensur q oui ca va passer
mareva a mon avis ca se peu q el soi decalée mai pas forcemen tu sai ton organisme a ete un peu chamboulé enfin je croi q pour le savoir il fau juste attendre
biz