bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

B

brisedemerette

Guest
Coucou Ema, ben pour l'instant c'est plutot zenattitude.. j'ai été bien occupé depuis l'insé donc ça va.. la semaine prochaine risque d etre plus dure car je serai seule mais je sais que vous vous serez là.

Tortue merci pour ton message..

Gros bisous à vous toutes

B

brisedemerette

Guest
C'est moi la première ce matin!

Bisous à toutes les copines!

Comment allez vous ce matin?

Ici il fait beau contrairement à hier, j'ai dormi mais j'ai fait des cauchemards cette nuit :( :( :(

Sinon ça va, je supporte relativement bien la progesterone pour l'instant.
Ca fait une semaine ce matin..

Gros bisous à vous toutes

Hello les filles,

comment ça va aujourd'hui............

Moi ça va mais ça fait 2 nuits que je dors mal et hje ne sais pa spourquoi, chez moi c'ets vraiment rare...........

cette aprem je vais voir une bonne copine qui a accouché et suis pas sure qu'elle ait le moral car accouchement très difficile et bébé a souffert.........

a bientôt

Ema ça va? raconte si tu le souhaites

Kikou les popinettes!!! :D
Bah je sais pas trop ce qui se passe mais moi aussi je dors super mal en ce moment...que des rêves bof bof... Je crois que l'attente de bb commence à peser même sur mon subconscient... :shock:
Enfin on va pas se laisse abattre!!! Surtout quand on a une Brisette qui nous couve un bibou hein?!! :wink:
Les autres popines: aujourd'hui c promo!!: 2 tonnes de +++++ pour le prix d'1!!!! :lol: :lol:
Aller courage à toutes: même si c grisaille dehors, faut tt faire pour que ce soit soleil à l'interieur! (y'avait super longtemps que j'avais pas posté une tite pensée du jour! :D )
Bisoux!!

Hello,
Ben moi ce matin raz le bol des avions qui survolent trop bas la capitale et aussi du voisin au loin avec sa zen attitude qui laisse tinter au gré du vent sur son balcon des cloches suspendues.... à part ça y'a pas un bruit... c'est fou quand même comme 1 seule personne peut f.. la m......
Bon à part ça, l'utro est supportable on a vu pire.
Bon samedi à toutes !
Kath