Salut les filles! bon, désolée, ça fait qqes jours que je n'étais plus là, car j'ai fait ma rentrée dans un nouvel établissement et maintenant je bosse le soir, des bouts d'après midi... enfin, du coup, c'est plus dur de prendre le temps de se connecter... Au moins la rentrée ne s'est pas trop mal passée...
J'ai mes vilaines qui sont arrivées aujourd'hui...
Marre, marre, marre!!!!
Entre le clomid et la progestérone, je pensais que ça réussirait pourtant... on avait fait des TP le jour de l'ovu (enfin de la chute de tempé) même si c'est vrai qu'avec mon hom on a été plus que fainéants par la suite. Faut dire, on est un peu chochotes, la progestérone par voir vaginale, c'est un peu cracra qd ça redescend... du coup, on avait méga envie, mais...
Certaines d'entre vous ont vécu la même chose??
Je vous souhaite plein de +++++++++++++
Bises.
J'ai mes vilaines qui sont arrivées aujourd'hui...
Marre, marre, marre!!!!
Entre le clomid et la progestérone, je pensais que ça réussirait pourtant... on avait fait des TP le jour de l'ovu (enfin de la chute de tempé) même si c'est vrai qu'avec mon hom on a été plus que fainéants par la suite. Faut dire, on est un peu chochotes, la progestérone par voir vaginale, c'est un peu cracra qd ça redescend... du coup, on avait méga envie, mais...
Certaines d'entre vous ont vécu la même chose??
Je vous souhaite plein de +++++++++++++
Bises.