bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Salut les filles! bon, désolée, ça fait qqes jours que je n'étais plus là, car j'ai fait ma rentrée dans un nouvel établissement et maintenant je bosse le soir, des bouts d'après midi... enfin, du coup, c'est plus dur de prendre le temps de se connecter... Au moins la rentrée ne s'est pas trop mal passée...

J'ai mes vilaines qui sont arrivées aujourd'hui... :cry:

Marre, marre, marre!!!!

Entre le clomid et la progestérone, je pensais que ça réussirait pourtant... on avait fait des TP le jour de l'ovu (enfin de la chute de tempé) même si c'est vrai qu'avec mon hom on a été plus que fainéants par la suite. Faut dire, on est un peu chochotes, la progestérone par voir vaginale, c'est un peu cracra qd ça redescend... du coup, on avait méga envie, mais...
Certaines d'entre vous ont vécu la même chose??

Je vous souhaite plein de +++++++++++++
Bises.

B

brisedemerette

Guest
bonjour à toutes,

cibout j espère que le prochain cycle sera le bon... oui c'est pas top du tout pour les calins la progesterone.. :?

Clairinette ca a été avec ta copine?

Ema ma belle je m'inquiète pour toi, je pense à toi fort tu sais..

Lou la forme?

Mareva ma puce main dans la main hein..

Elma je pense à toi j espère que tu vas bien, qui sait quand elle rentre d'ailleurs notre elma??

Gros bisous à toutes, bonne journée..Moi j'ai pas bien dormi je suis un peu naze ce matin, la progesterone commence à me fatiguer ca y est..

Hello les filles,

pas bien dormi encore cette nuit, dommage car j'en ai besoin.........

Brie, pour ma copine ça va elle assure car elle est tres zen, ils l'a gardent plus d"1 semaine et c'est bien, . Son petit a un soucis au pied et on lui a fait un tableau de toutes les possibilités de séquelles et des causes. Bref ça va d'un truc pas grave à de lourdes sequelles neurologiques.........Donc c'était moyen mais elle était troop contente d'avoir récupéré son petit

Quant à moi, je pense que ça a ncore fouaré......j'en ai eu le sentiment hier et ce matin T° légèrement en baisse: 37.00 alors que depuis 2 jours 37.2..........Eh je suis toujours sous dudu? Bref on verra ça avec gygy le 20 septembre mais ça me fout les boules car on approche des 2 ans.....et RAS

A bientôt et vive les ++++++++++++++

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
clarinette pas de panique pour ta t° moi g cru aussi q c etai foutu ma t ° etai redescendu a 36.6 1j mai le lendemain el etai remonté a 37°
je croise les doigt ma belle
bisouilles a toutes

Je passe en coup de vent vous faire un ti coucou, voir comment vous allez et vous faire un enorme bisou.

Nous hier soir, resto à trois, Théo a été super sage, soirée géniale, on a bien rigolé même qu'on a eu une douche gratuite en rentrant, méga orage, méga tonnerre, Théo était mdr et nous trempés :lol: .

Sinon aujourd'hui, rangement et repassage avant d'attaquer la semaine.

Brise, si demain tu es seule, je me connecterais du boulot :wink: .

Ema, t'es ou? Ca va??? Je suis inquiète. Un ti mp pour me rassurer.

Les filles, câlins à volonté pour ti bout à la clés :lol: :wink: .

Elma, elle rentre quand déjà???

Bon dimanche à toutes.

Enormeeeeeeeeeeeeeeeees bisous