bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Courage Lou, mauvais moment a passer et t'inquietes pas dans quelques mois tu en rigoleras ... :wink:

Brise et Kath bon courage pour le traitement.
J'espere que ce we sera autant ensoleille qu'aujourd'hui.

a+
TAM

Coucou,
je suis au boulot, et débordée de TAF. Mon estomac ca va bof. Enfin c'est week end, faut se dire ça.

Bon week end à toutes. Je repasserais surement.

Gros bisous

Bons TP

Mareva

T

tortue

Guest
Coucou...
J'ai rien à faire dans ce post je sais... je voulais juste vous dire que je pensais à vous et vous laisser ce message d'encouragement : une de mes amies est en attente bb1 depuis 2 ans et demi. tous les traitements ont foiré, deux fiv icsi foirées... et elle vient de tomber enceinte naturellement, comme ça par surprise et tout va bien. Je souhaite ce même bonheur à chacune d'entre vous.
Je voulais aussi faire un gros bisou à Mareva parce qu'on a vécu nos grossesse ensemble et que je n'ai pas su être présente ensuite quand elle en aurait peut être eu le plus besoin. Alors je voulais lui dire que je pense souvent à elle et que je suis toujours là.. voilà :oops:
Bisous à vous toutes, et bonne chance pour ce mois de septembre !

emanymton

dents vous avez dit dents
Hello toutes,
Brise' tu en es ou dans l'attente??? zenatitude, flipatitude, stressatitude???
Mareva alors flute alors et pour les reflux tu as un ttt??? c'est la galere ça...
Lou on reste zennnn ok, y'a pas de raisons.
Les autres filles on vous attends aussi...
Ema

Pfff j'en ai marre de tout le temps avoir quelque chose :cry: la c'est mal à la tete à la nuque et au niveau des ganglions mais hier l'ORL m'a dit que j'avais rien. Je désespère. Et si j'avais un truc pourri.
Merci Célinette.