bébés de l'espoir septembre 2005 | Page 17 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir septembre 2005

Hello,
Bon et bien je rejoins Brisedemeurette entre autres puisque on a fait la 5ème et dernière insémination lundi... rendez-vous le 20 sept pour savoir....
7 ans d'attente ça commence à faire long.
Mais il parait que c'est un des meilleurs essais qu'on ai pu faire alors faut y croire.
Des +++ pour toutes celles qui sont en essai !
Bise
Kath

Bein voila, ce sont mes reflux gastro oesophagien qui m'ont brulé je sais plus quoi et c'est ca qui fait que j'ai aussi mal à la gorge. Bref, j'ai un estomac pourri :? .
Sinon, je suis toujours aussi crevée et demain boulot, fait chier.

Bisous

A demain

Mareva

Ben tiens Mareva... ton histoire ça me fait penser à ce qui m'est arrivé l'année mai 2005...
- J'étais souvent crevée.... je mettais ça sur le compte de la stimulation Puegon + Clomid et des déclenchements...
- Je vomissais certains matins (mais très rarement genre 4 fois par ans)... et ça me contrariait à mort car j'étais pas enceinte... donc c'était pas les vomissements de la femme enceinte.
- J'avais de fortes douleurs abdominales... mais l'abdomen c'est par là que va se nicher bb alors je me disais que c'était normal avec les traitements
- J'avais de + en plus de crises d'aérophagie (je me disais que c'était le stress avant d'aller à mon boulot le matin et pareil pour les vomissements)
J'ai fini un matin pliée en deux et en plein traitement de stimulation la gyné m'a ordonné une écho avec recherche pour ces douleurs (et pas évaluation de la stimulation comme toutes les autres échos)...
RÉSULTAT :
Hospitalisation d'urgence pour ablation de la vésicule biliaire car elle était pleine de calculs... accumulés plusieurs années de suite.
J'vous dis pas la surprise.
Bon en tout cas je ne sais pas si mon témoignage dans ce tread trouvera sa place mais si ça peut aider à donner des pistes quand les maux durent et qu'on sait plus quoi faire....
Bon mais je ne pense pas que ce soit ton cas Mareva... mais enfin c'est juste pour dire....
Bon et puis là depuis on à fait 4 IAC qui n'ont pas marché... j'y crois pour la 5ème
Amicalement
Kath

B

brisedemerette

Guest
Kath merci, je croise tout ce que je peux pour toi aussi!

Mareva, et ben.. soigne toi bien surtout ma belle

Bonne nuit à toutes, je suis crevée ce soir à demain

Alors pas de nouvelles ce matin, vous vous êtes pas levées ou quoi ???

Ici il fait beau, ça fait redonne le moral apres la vilaine pluie de cette semaine.
Bonne chance à toutes dans vos essais, en particulier à Kath et Brise.

Bizzzz et bon we,
TAM