bébés de l'espoir août 2005 | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

Calimérote

Peoplette de compet
#43
Bon bah voilà j'ai eu les résultats, c'est --, inférérieur à 5ui, je suis dégoutée de la vie, c'est même pas le fait que ce soit négatif, c'est plus le fait de me dire que si ça se trouve mes cycles ça va de nouveau être n'importe quoi et ça ça me dégoute !!!!

Je me demande vraiment si j'ai ovulé ce mois ci car d habitude j'ai mal aux ovaires et là rien ce mois ci.

Le moral est au plus bas, je ne pense pas psychoter au mois d'aout, faudrait deja que les regles arrivent et apres je pars en vacances sans chéri, mais je reste avec vous pour vous soutenir.

J'ai les boules, c'est la première fois que j'y crois comme ça :cry:
 

elma

New Member
#44
oh ma non moi aussi j'y croyais j'était a fond dedans :cry: ..je me disais que tour les symptômes etaient là... :(
oh suis déçue pour toi...
prends soin de toi..
 

Calimérote

Peoplette de compet
#45
Moi aussi j'étais à fond dedans et puis là tout va mal !!

En plus j'ai appris que mon chéri va partir en Nouvelle Calédonie pour 3 mois l'année prochaine (aout, septembre et octobre), donc soit je tombe enceinte au plus tard à la mi octobre pour que le tit bout naisse en juillet, sinon, entre octobre et février environ on va mettre les essais BB en stand by pour pas que le BB naisse alors que mon chéri est pas là.

Bref là ca va pas, ça cogite trop, j'ai les boules et j'ai envie de pleurer :cry:

Vivement les vacances ça va me faire du bien.