bébés de l'espoir août 2005 | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

elma

New Member
#46
oh calie ..pleurue si tu en as envie tu sais c bcp de nouvelles d'un coup a gerer...c vrai que après il faut que vous reussiisez de faire un bébé dans les bonnes date...
aie
prends soins de toi et essaie de passer une bonne nuit...les choses demain s'eclaircieront déjà un peu.. on est là
 

Calimérote

Peoplette de compet
#47
Oui comme si c etait pas deja assez difficile comme ca, si en plus faut que ce soit dans les bonnes dates, enfin demain ca ira mieux j espere.

Je me prepare une bonne purée maison, miam, je suis sure que ça ira déjà mieux apres ca, et ce soir je regarde la carte aux trésors, ca tombe bien c est en nouvelle caledonie :roll:
 

elma

New Member
#48
salut calie j''espère que tu as pu dormir..comment te sens tu aujourd'hui?


Ema alors ca va? Moi j'ai mangé mes fraises trop bon ..deux bol et j'en mange encore à midi..

Brise ma belle tu vas comment? La date du retour des essais approche...


moi rien à dire a part que cela tiraille dans mon bidou..je sais que je ne pourrais eviter le blues du jour J1 du cycle 5...
mais bon...
je prends de l'huile d'onagre pour me soulager..
a toute
 
B

brisedemerette

Guest
#49
Bonjour les filles,

cali :( j'y croyais pour toi je suis vraiment désolée.. :evil: c'est pas juste tout ça!!

Ema, j'avais pas compris qu'il y a des chances pour que tu aies fait une fausse-couche précoce :( là aussi malgré ce que tu dis.. :( pas juste.

Ma tite elma, courage, tant qu'il n'y a pas de reds.. je croise tout ce que je peux.

Mareva si tu passes par ici, gros bisous je pense à toi aussi.

Moi, je suis stressée ce matin, c'est cet après midi la mammo de nath.. elle bosse jusqu'a 14h30 et on y va ensemble après. Croisez les doigts les filles.. je veux pas croire que la vie pourrait nous infliger ça encore!

Enfin ça ira surement mieux ce soir, je vous tiens au courant..

Bisous à toutes et surtout courage