bébés de l'espoir août 2005 | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

elma

New Member
#36
pas de pb brise je comprends et moi je me suis couchée plus tot a cause de la crève
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#37
Coucou les filles
Brise' il y a un humouriste qui dit que la couple s'est avoir les emmerdes qu'on aurai jamais eu si on avait été seule. C'est vrai mais seule c'est d'autre emmerdes aussi cela dit. Pff en fait j'ecris ça parce-que ce n'est pas facile, mais en sept y'aura un joli bb.... :)
Calim' on y croit on y croit tiens nous au courant.
Elma je te disais que je preferais une fc c'est par rapport à mon dernier boulot ... des fraises je vais te faire flipper y'en a encore chez nous... c'est peut-etre une bonne nouvelle. Pour la glaire bon et bien c'est peut-etre ok qui sait... mais comm tu as ecrit il faut attendre 9 j encore ;)
Pour moi le filles je suis de plus en plus sur que c'etait une fc tres precoce je ne psychotte pas j'obeerrrvvveuuuhhh ;) pfff c'est chiant aussi d'etre toujours comm ça. Et ces regles me gonflent je pisse le sang à donf mais je n'ai plus mal au bide c'est deja ça moi qui ne connaissait plus ça depuis houla longtemps (mais ça ne ratrappe pas le temps que j'ai passé plier en deux)...
voili
Courage les filles on y croit enfin on essaye...
Ema
 

elma

New Member
#38
salut ema oui cela a l'air d'être une FC.....

bon je sais qu'il faut que j'attende donc on verra...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#39
Vi attendre que c'est long..... bon tu veux que je t'envoie des fraises???

En fait tout ce que j'ai avant les reds je n'ai pas eu... mais j'avais mal au bide comm les douleurs de reds alors que je n'ai jamais en revanche ça avait été comm ça pour ma fc mais aussi apres pour le second. J'ai perdu des debris aussi... bon allez on s'en fout en fait...

accorches toi
Ema