bébés de l'espoir août 2005 | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

emanymton

dents vous avez dit dents
#52
Coucou...
Calim' ecoute si tu en as marre gueules le aller vas-y sort tout ça... laches toi... bon sang qu'est-ce que ça peut bien faire??? les autres on s'en fout, on a tous besoin de se lacher... Et puis bah ecoute c'est peut etre inferieur mais ça ne veut pas dire qu'il n'y ait pas eu aussi fc et fc c'est une grossesse.... courage accroches-toi. Tu peux pas partir quelques jours avec ton z'amoureux en nvelle caledonie???
Elma vi je me doute que les fraises etaient bonnes j'en ai chipé deux là ou on va chercher les legumes (une cueillette) et elles etaient bonnes, de toute façon nous reglons nos comptes en privé, dslée les filles mais c'est du violent alors bah comm on nous a dit on regle ça en privé ;)
Brise', je suis tendue aussi pour vous, mais j'y crois tres tres fort ... tiens nous au courant pour les resultats et je pense que apres il y' aura un grand ouffffffff et uen zenatitude totale.
Bah vi je pense que j'ai fait une fc tres precoce je prefere cela 1) ça veut dire que ça fonctionne et 2) que si un souci pour le moment c'est en fc que ça passe je prefere vraiment cela.
Marev' courage, biz et pensées.
Ema
 

elma

New Member
#53
ah oui tu mange des fraises aussi copieuse va...en plus tu me nargues t'as raison ca va être violent...
 
B

brisedemerette

Guest
#54
Bon je veux pas me meler de ce qui me regarde pas.. mais.. que la meilleur gagne :wink: