bébés de l'espoir août 2005 | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
#26
Oui, je ne doute pas de son amour. C'est ce qui a fait notre force. C'est pour ça que j'ai autant besoin d'elle, ce bébé, on le veut a deux, je ne veux pas me sentir seule à le faire, c'est un projet de couple, et sans elle, je n'aurai jamais eu la force de rien commencer.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#27
Vous avez déjà bien papoté en ce début de mois d'août !!

Bon alors pour moi, aujourd'hui au boulot j'ai eu des vertiges, je me suis dit vertiges, retards de règles .... enceinteté ?? (comme dirai mon chéri :lol: )

Donc ni une ni deux je passe outre ma bonne résolution d'attendre, coup de fil chez le doc, RDV ce soir et j'ai mon ordonnance en main !!! J attends demain matin pour la faire. Pffff qu est ce que j'ai peur que mes règles arrivent d'ici là, et si ce n'est pas le cas que la PDS soit négative :roll:

Je vous tiens au courant demain soir normalement les nénettes :)
 
B

brisedemerette

Guest
#28
Cali je croise tout ce que je peux!!
 

Calimérote

Peoplette de compet
#29
J35, jour de la prise de sang, c'est con mais pour l'instant le truc donc j'ai peur c'est même pas une PDS négative, mais c'est d'avoir mes règles avant les résultats ce soir :?

Mon chéri est mignon, hier soir il m'appelle et me dit : alors ? Il croyait que le doc avait une boule de cristal. Puis il m'envoie un SMS et me dit : "tu te débrouilles comme tu veux mais tu es enceinte, voilà c'est tout" :D J'espère qu'on va pas être déçus tous les 2

Je l'aime mon amour


Bisoussssssssssss les filles, à ce soir.
 

elma

New Member
#30
cali je croise les didis.de toute façon tu sera fixée et c bcp mieux que de rester dans l'expectative...
je le sens plutôt bien pour toi et j'espère ne pas ma planter...


moi j'ai mieux dormis..

les filles hier j'ai remarqué de la glaire type blanc d'oeuf..en général je ne remarque jamais rien...dans mon cycle..c'est une ovu et cela veut dire que mon cycle est plus long ou c une deuxième ovu? ou rien du tout c normal en deuxième partir de cycle!

merci d'avance
em