bébés de l'espoir août 2005 | Page 62 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Hi hi pour le munster Elma, euh bah on verra bien à mon retour si j'ai des envies folles de munster ou pas. Sinon grande nouvelle, je crois que je suis en train de pondre lol, aujourd'hui douleurs au ovaires et la fameuse glaire type blanc d'oeuf (pour une fois que je la vois celle là), donc voilà avec un calin hier, je pense avoir mes chances. Moi qui ne voulais pas psychotter, je suis sure que je vais y penser à mon retour de vacances, surtout que je déménage juste au moment ou je dois avoir mes regles, imaginez je les ai pas, je vais me poser des questions sur le fait de porter ou non les cartons :roll: Enfin on n'en est pas là, l'heure est aux vacannnnnnnnnnnnnnnnnces !!!!!!!!!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!
Bref même si ça marche pas, je devrais à priori avoir un cycle de 29/30 jours, c'est pas mal déjà.

Elma, pourquoi l'interne t'a déconseillé de partir, il y a des contre indications dues à ta dernière grossesse qui ferait que le voyage en voiture soit totalement déconseillé ?

Brise, dis moi je te pose une question de néophyte, pourquoi dois tu suivre un traitement, as tu un problème d'ovulation ou autre, ou est ce la procédure pour une insémination ? Je pensais qu'une ovulation "normale" suffisait. Pour Nath as tu essayé de parler avec elle et de savoir ce qu elle veut exactement ou de quoi a-t-elle peur ?
 
Bonjour a toutes !

Brise, comment vas-tu ce matin ? As-tu eu l'occasion d'avoir une discussion avec Nath ? Je suis tout a fait d'accord avec Clairinette. Nath a peut etre peur mais ne te l'avoue pas.

Cali, tu peux sans probleme porter des caisses car le temps que l'oeuf arrive dans l'uterus, tu auras deja terminer de porter les caisses !

A tout de suite.

Pat
 
salut les filles

cali bonne pondaison :D a l'attaque...

Brise j'espère que c va? Moi les filles je comprends voter point de vue mais pour moi les gens qui se cachent derrière la peur n'ont sont pas pret...enfin comment dire nous aussi on flippe mais on y a à deux dans cet aventure!!

ema c cool que t'es tout lu merci pour ta réponse...

clairinette zen
 

nancy

Peoplette souricette
Coucou les filles,

Je crois que Brise est en route pour chez ses parents...

Sinon pour Nath, comme je l'ai déjà dit à Brise, je pense qu'elle a surtout peur que Brise souffre car elle est très éprouvée par les traitements et les échecs et dans un couple on aime pas voir son conjoint souffrir, c'est normal alors on essaye de retirer le pb mais ici on tourne en rond... car sans bb brise est malheureuse aussi.

Elma comment te sens-tu sinon?

Gros bisous et courage les filles.

Nancy