bébés de l'espoir août 2005 | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
le pb cé qu'ils vont arriver d'une minute à l'autre et qu'elle elle est chez le coiffeur.. mais bon on verra bien
 
Elma,

Si tu peux amenager la voiture pendant ton voyage, essaye de ne rien mettre sur le siege arriere derrier toi ainsi tu pourras abaisser ton siege au maximum ainsi tu seras allongee. Sinon prends aussi un petit coussin pour le caler dans le bas du dos ainsi tu ne seras pas trop cambree et cela reposera tes reins.

Arret toutes les 2 heures s'impose meme si tu n'etais pas enceinte. N'oublie pas de boire beaucoup d'eau surtout s'il fait chaud.

Bon voyage et repose toi bien.

Pat
 

emanymton

dents vous avez dit dents
hello à toutes....
j'ai tout lu bien einh...
Calim' bon reposes toi ce soir... et puis bah tu verras bien einh qui sais...
Elma ecoute tu fais comm tu le sents, je t'ai repondu sur ton autre post ok?
Brise' rooo je suis triste, ce n'est pas simple, perso j'ai du mal à cerner le but qu'à Nath en fait, ce qu'il ne va pas bien et le pourquoi des choses... en revanche je te souhaite de bien t'aerer la tete ok, profite un max...
Clairinette je croise tous les doigts........
Courage les filles.
Ema
 
brise, juste comme ça je me demandaissi le comportementde nath ne pouvait pas s'expliquer tout simplement par la trouille d'avoir bebe, au lieu de l'expliquer par le fait qu'elle ne souhaite plus bébé. Vu ton parcours et votre parcours, elle est un peu ds la position de l'Hom chez moi. Par ex, au moment où j'ai le plus peté les plombs à cause de ce bébé qui ne venait pas, mon Hom m'a dit (et ce fut très rude) "si ces conditions, ce contexte pour faire bébé continue, je crois que je préfère arreter maintenant". Bref j'ai vraiemnt que je n'allais pas m'en remettre car ce bébé on le veut tous les deux, mais moi je vis des choses qui sont bien différentes de lui. Bref pour toi et Nath ça doit etre pareille: elle a peur de ne pouvoir supporter tes décéptions puis les siennes.............ça vaut ce que ça vaut bien sur mais si ça peut un peu vous aider..............

Eh puis je n'osais pas poser la question mais qd mm: Nath était présente pour ton ange? quel que soit la réponse elle doit avoirune position délicate et des interets différents des tiens..........

Tu vois je suis au boulotmais depuis ce matin j'avais envie de te raconter ça.................

Quant à moi,benh euh je n'ose vous dire ce qu'il y a ds ma tete (ça m'empèche de travailler) Enfin la mois dernier j'ai eu 5 jours de retard donc je vais essayer de rester calme........................

A bientôt