bébés de l'espoir août 2005 | Page 64 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
Salut les copines,

je viens vous faire un ptit coucou grace au pc de ma soeur..il déconne donc je sais meme pas si je vais réussir à écrire ce message jusqu'au bout.

J'ai lu en diagonale vos message, apparamment tout le monde va bien, tant mieux!

Moi.. ces débuts de vacances se passent bien, seul hic et pas des moindres.. je ne suis toujours pas à J1!!! Depuis mai je suis toujours réglée deux-trois jours après l'arret du duphaston... je l'ai arreté samedi dernier.. ca m'enerve!! Juste pour m'emmerder parce qu'on est censé reprendre le chemin des IAD comme par hasard elles se pointent pas ces c....... vraiment y a de quoi baisser les bras, en tout cas, on peut pas dire que la reprise commence bien.. c'est pas bon présage tout ça, enfin j'ai l habitude jamais rien ne se passe comme je le voudrais.

J'essaie de pas y penser mais cé pas évident, pffff ca va me foutre en l air ma semaine si ca continue.

Enfin...ce midi et cet après midi je vois Melle Michelle, ca devrait me requinquer un peu meme si j'ai un peu peur, elle doit etre tellement transformee, elle est marquee par son anorexie mais bon faut surtout pas que je lui montre.

Demain, je vais voir mes cousines de 13 et 10 ans et demain soir, mon frère, sa copine, ma soeur et moi on est invité chez mon autre cousine et son copain.

Voilà pour les nouvelles,ah si je vais chez le coiffeur demain aussi, faire une coupe et des mèches.

Enormes bisous à vous toutes, faites des incantions pour que ces p..... de reds débarquent!
 
coucou brise..je fais des incantations...essaie de te reposer quand même et fias toi chouchouter par le coiffeur...
j'espère que ta rencontre av Michelle se passera bien!
 
Bonjour lesfilles,

brise, ça va aller, mais c'est vrai que ces S nous fontvraiment tourner en bourrique à la moindre occasion...........

elma j'espère que tout roule pour toi

les autres benh on y croit

Quant à moi, eh bien j'ai connus des jours meilleurs, eh oui fin de cycle et je gère demoins en moins, bref petits boutons apparus sur le front à J26 donc ça s'annonce mal, à force jevais m'y habituer, et puis je vais de ce pas retourner voir l'osteopathe, benh oui c'est la seule chose qui me reste pour espérer. Franchement ce matin j'avais la haine, car ça me rend folle d'attendre et toujours attendre après tous ces longs mois, j'vous jure j'connais le prénom à l'avance: Désiré(e) et c'est pas drôle............Enfin bon je vais m'en remettre je suppose...........

J'espère qd meme voir des + ici
 
Merci Brise pour les nouvelles. Tu prends dudu en dehors de tes cycles d'IAD ? Connais tu ta date d'ovulation, elle est peut être arrivé plus tard que d'hab ce qui expliquerait ton retard. Bon courage en tout cas.

Clairinette, je comprends ton état d'esprit, moi aussi j'ai de plus en plus de mal à gerer les fins de cycle, même si j'y crois de moins en moins. Pour l'osthéo, tu me tiendras au courant :wink:

Bises les filles

Stéphanie