bébés de l'espoir août 2005 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

B

brisedemerette

Guest
elma, je me permets de te donner un conseil.. rien que pour ta conscience n'y va pas.. en effet, s'il arrive quelque chose, peut etre que ça n'aurait rien eu à voir avec ce voyage, mais tu te diras ça.. Et tu as assez a supporter comme ça. C'est simplement mon avis, en plus, ce sont les médecins qui t'ont conseillé de ne pas partir.. l'alsace-le sud c'est pas la porte à coté.. je serais toi honnetement je jouerai la prudence.. ca ne vous empeche pas ton doudou et toi de profiter l'un de l'autre, de faire des ballades pas loin de chez vous, ça peut etre très romantique aussi..Enfin c'est vous qui voyez.. mais je voulais juste te dire ce que je pensais.

Bon avec Nath ce matin, on a fait comme si de rien n'était.. enfin je compte lui en toucher deux mots avant de partir quand meme.. je suis blasée.. je ne stresse meme plus pour ces disputes, ca ne sert à rien et c'et si souvent que j'en ai l'habitude ça me fait plus rien ça m'a pas empeché de dormir en tout cas!

Ema ça va? Clarinette oui pas évident.. je te souhaite un beau +++ très vite à toi aussi!

Bon voilà, ca serait bien un autre ++ quand je reviens.. au boulot les copines.
 
Brise,

Tu sais pourquoi tu te disputes autant avec ton amie ? Peut-etre vous pouvez en discuter ou bien tu l'as deja fait et elle ne changera plus ?
Cela ne doit pas etre evident de vouloir avoir un bebe et ton amie n'est pas trop la pour te soutenir. Elle est d'accord pour avoir ce bebe avec toi ?

Dur dur la vie....

Je te souhaite plein de courage !

Pat
 
B

brisedemerette

Guest
Oui c'est un projet de couple cet enfant. Mais j'avoue qu eje me pose des questions vu ses réactions.. suite de l'épisode dans les prochaines semaines, je vais etre vite fixée de tte façon je verrai bien si elle est là ou pas pour me soutenir pendant les traitements.
 
Surtout que le traitement parait etre assez contraignant et le faire seule, ce n'est pas tres sympa non plus.

C'est vrai qu'il vaut mieux que tu en discutes avec elle avant d'aller chez ta maman ainsi tu en auras le coeur net.

Pat