bébés de l'espoir août 2005 | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Je suis contente que tout aille bien Elma, quelle bonne nouvelle.

Euh les cartons, c'est pratiquement fini, il m'en reste un à faire, aujourd'hui j'ai dégivré le frigo.

Sinon j'ai vu mon chéri :D et puis euh enfin bref, donc pour ce mois ci les dés sont jetés j'y crois pas trop, mais ce mois ci c'est pas de prise de tête, on verra bien. Par contre en septembre on va se voir tout le temps donc ça va être la fête chez les Calim'

Brise, c'est bien l'espoir va pouvoir reprendre.

Moi je peux plus manger de munster, j'ai plus de frigo :cry:

Demain j'ai une journée de dingues, bon d'abord boulot demain matin, ensuite faut que je passe à la banque, ensuite encore un carton à finaliser, je dois aussi passer à la poste pour envoyer un recommandé, finir ma valise et préparer encore des trucs pour le voyage et après une soirée avec des amis.

Pffffiou, je suis fatiguée d'avance :lol:
 

kalo

Active Member
Heureuse de lire que tout va bien Elma :)

Courage les filles ce ptit bébé est le premier d'une longue série !
 
B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

bon ben moi énième engueulade avec nath cette nuit.. juste avant mon départ, génial.. elle m'a dit " qu'est ce que ça te ferait si je te disais de repousser d'un mois de plus?".. autant vous dire que j'ai pété les plombs, elle joue avec mes nerfs là moi j'en peux plus, j'ai vraiment pas besoin de ça en plus. je suis pas un jouet.

Enfin bref, je me casse ce soir et je suis bien contente, sinon toujours pas de J1 pour moi.. tout pour m'emm............

pour le munster, moi je peux pas en manger car je suis au régime.

Allez gros bisous les filles, il y a un ordi chez ma mère donc je passerai prendre de vos nouvelles et donner un peu des miennes, s'il y a quelque chose à dire.
 
cali t'as plus de frigo mais tu veux que je livre du munster...
moi j'en ai encore mangé



ema et toi comment vas?..on croise les didis

Brise c pas facile ..j'espère que ce repos t'aidera......


moi pour le voyage on a pas pris de décision..a part que mon homme veut quand même partir..
l'interne m'a dit que si on le fesait pause toutes les deux heures, bas à varices, spasfons...
de toute façon si on part c plus l'espagne! c le midi dans ma famille...

moi d'un coté j'ai peur et de l'autre ca fait deux ans que j'ai pas pris de vacances et que je n'ai pas profiter de doudou!! je sesn que pour mon moral ce serait bien et en même temps s'il arrive quelque chose je culpabiliserais..
mais bon pour ma fille a la maison couchée pendant 4 mois et quand on voitr le résultat!!!!

je sais plus trop
 
elma, tu pourrais peut etre casser la tire lire et prendre 2 billets d'avion non? histoire de prendre des vacances avec ton chéri et d'etre le plus zen possible pour le bb....................

brise, je te comprends ça doit pas etre simple du tout, prends soin de toi chez ta maman...................à bientôt

bonne cha,ce à toutes