bébés de l'espoir août 2005 | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

elma

New Member
#16
oui ema je sais ...mais c vrai que des fois je me demande ce qu'il fabrique mon corps j'ai beau l'observer je crois qu'il me fait toujours des farces..
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#17
Alors si c'est un farceur .... c'est pas tres tres simple.... Moi il n'a pas du tout d'humour alors j'avoue etre chanceuse... sauf ... non non je te dirais en temps voulu histoire de te faire fliper ;)
Et toi comment va le moral?
Ema
 

elma

New Member
#18
coussi coussa...
une popines sur un autre forum qui a eu une img vient de faire une FC..c dur d'avoir de l'espoir...
moi je commence a sentir de l'impatience jusqu'au 12 m'enfin c comme cela..
tout le meonde nous dit que on vas y arriver moi tant que c pas ++ et bb dans les bras on peut toujours me causer
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#19
Ca je suis d'accord pour le + et le bb dans les bras n'empeche que je dis quand même que vous allez l'avoir ce beau +++...
Ce n'est pas facile les fc mais bon moi je prefere que ça m'arrive.
Alors t'as plus la zenatitude ... ? :(
Ema
 
B

brisedemerette

Guest
#20
Bonjour les filles,

bon ben je suis là aussi en aout.. toujours un peu hors-course je pense..enfin je suis là pour vous soutenir.

Merci à toutes pour vos messages de soutien, cece et les autres, bienvenue à la tite nouvelle.

Ema, contente que ça aille mieux.

Elma, je comprends ce que tu ressens, mais la malchance ne touche pas tout le monde heureusement.. Je te souhaite fort que ta deuxième grossesse se passe au mieux.

Pour moi trois grossesses, et finalement trois bébés anormaux.. en effet pour l'espoir c'est pas fantastique. Enfin le jamais deux sans trois ca y est il est passé.. esperons que la quatrième soit la bonne pour enfin vivre un peu de bonheur sans crainte.

Je vous embrasse toutes les popines, courage.