bébés de l'espoir août 2005 | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

elma

New Member
#21
merci brise j'espère que la quatrième sera la bonne


ema pourquoi tu préfère que cela t'arrive?


pour la zenatitude c pas toujours simple..je me bats et fait le max mais aprfois c pas le top... ca va et cela vient
 
B

brisedemerette

Guest
#22
Oui c'est pas évident elma.. tiens bon, bientot les vendanges..
 

elma

New Member
#23
j'en rêve des vendanges.....


mon envie de fraises n'est pas passé et comme c plus la saison je vais quand même aller voir au marché demain....


brise c bie qu'avec nath il y est des moments de calme..
jai l'impression et peut être que je me trompe que tu lui en veut de n'avoir pas la même sensibilité face à vos projets , ni les mêmes reactions..
 
B

brisedemerette

Guest
#24
Les fraises.. mmmm c'est bon.

Pour Nath, disons que je la trouve quelque peu égoïste, il faut dire qu'en ce moment, elle est inquiète, elle a une mammographie de controle mercredi, meme s'il n'y a surement rien, ça nous fait un peu flipper quand meme... vivement mercredi soir!! Entre ses problèmes, les miens, les notres.. ça fait beaucoup pour le couple. En plus, on a un caractère fort toutes les deux, donc il y a des clashs, enfin, après tout ça, on est toujours ensemble.. on tient le coup.

Une amie du net vient de m'envoyer la photo de ses jumeaux, nés par IAD après 9 tentatives dont une fausse-couche.. ça donne espoir, ils sont mimis comme tout et s'appellent Raphael et Aurane.
 

elma

New Member
#25
contente pour ton amie....

oui tu sais dans un couple chacun réagit a sa manière et ne vit pas interieurement les mêmes choses ..mais nath doit t'aimer pour vouloir ce petit bébé..