bébés de l'espoir août 2005 | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

Calimérote

Peoplette de compet
Rooo bah alors Brise, tu devrais t'aérer l'esprit, tu habites près de la mer, va faire une tour, le bruit des vagues, l'air marin, ça va te détendre, puis tu verras du monde, ça te fera du bien !!

Moi je suis en train de tout finaliser pour mon déménagement, j'ai pratiquement fini, restent plus que qq petits trucs dans la cuisine, puis le nettoyage, mais ça je verrai quand l appart sera vide. C'est dingue tout ce qu'on peut entasser dans 27 m² !!!!

Dans 2 jours c'est les vacances mais j'arrive pas encore à me réjouir, il me reste tant de choses à faire, j'ai hate de partir qd meme, je vais à Vienne puis en Slovaquie, je profite de mes derniers billets pas chers :wink:

Elma on attend le compte rendu ce soir, tu vas chez le gygy ? Il va te faire une écho tu penses. On croise les doigts mais je suis sure que tout va bien se passer.

Ema t'es ou aujourd'hui ????

Lou et Mareva vous etes ou aussi ? Bon Mme Lou doit profiter de son marie et Mareva de sa famille.

Moi je vois mon loulou ce soir, youpiiiiiiiiiiiii, mais après je le vois plus avant le 31 août, sniffff ça va être long !!!!!

Bisous les filles.
 
salut cali
un demenagement oui ca crève ! on emmagasine de ces trucs!

normalement ce soir je sais pas trop ce qu'ils ont prévus..pour moi c trop tot pour une echo a ce stade on voit rien...pas très envie d'avoir plus peur pour rien!
 
B

brisedemerette

Guest
Cali.. j'y vais au bord de l'eau mais toute seule ben bof.. et puis les familles heureuses qui courent partout sur le sable.. c'est pas trop mon truc ça me donne plus envie de vomir qu'autre chose tu vois.

Ben oui Ema t'es ou la belle??

Elma tout ira bien, je pars demain soir et ma mère arrive demain matin ici mais je passerai prendre de tes nouvelles.