bébés de l'espoir août 2005 | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

#7
Coucou,

Je vous lis souvent et cette fois ci, je peux m'inscrire avec vous car les conditions sont réunies : chéri est à la maison, et grande nouvelle du w-e, j'a eu enfin mes regles, donc, on repart !!!!!!

Mais bon, le psychotage ne fonctionnant pas bien chez moi, je vais pas trop ecrire dans ce post........ faudrait pas que je stresse ;-)

Mais je nous souhaite à toutes des ++++++++++++++++++++++ par dizaines !!

Bisous les filles......
 

elma

New Member
#8
salut annentd bienvenue ..tu sais on parle de tout et de rien et pour le psychotage on oblige personne
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#10
salut
oui je vous lis mais hier pas tres bien et pas le moral, je crois que bien qu'en fait j'ai fait une fc, pas tout à fait tout normal ce que j'ai pu noté (tu comprendras Elma ;) )... bon bah voila c'est comm ça je prefere vraiment je prefere ça.
Elma alors, bah tu fabriques quoi, c'est un bb qu'il faut faire pas des virus, vouaip faut aller voir un doc, et ne fais pas comm moi qui croisait les doigts pour que en Juin ça soit pas ok (faut dire que c'est la date officiele mais bon entre les reds et l'infection urinaire bof bof) à cause de l'antibiot que j'avais pris.... et t'en ai ou alors...?
Brise' youpiiiiiiiiiiiiiiiii pour hier et pour ce debut de mois , hip hip hip houraaaaaaaaaaa
Mareva, comment vas???
Calim' ahummm bon point, c'est vrai que les tests urinaires des fois c'est à chier oops que je suis drole mais vulgaire, sache que moi enceinte de 5 sg le test à peine + alors que au 12 sg environ mon taux de beta HCG etait 3 fois sup à la normal va comprendre. Cela dit tu peux faire un test juste pour savoir mais toujours attendre et savoir que le nombre de fc sont importantes.
Anne' super enfin elles sont là, c'est l'effet Sauge ;) bienvenue....
Biz à vous...
merci les filles Cécé, Kalo, Severine' pour vos encouragements.
Ema