bébés de l'espoir août 2005 | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébés de l'espoir août 2005

#61
Coucou mes popines chéries,

Même si je viens pas trop ces temps ci je pense à vous beaucoup, beaucoup, j'espère qu'on sera toutes enceinte avant Noël, ce serait un super cadeau. C'est tout le mal que je nous souhaite :wink: .
Je suis toujours en vacances, j'en profite, on sort beaucoup, ballades, plage, pêche, parc d'attractions, foires, bref rarement à la maison.

Moi j'attends toujours mes regles, en esperant qu'elles reviennent seules, vite et normales. J'en demande beaucoup là, non??? :lol: :lol: :lol:

Et vous comment va? Elma, Ema, ma tite brise et Cali???

Cali désolé pour toi, mais tant mieux si elles sont revenues d'un autre côté, pas de dereglement ou autre. C'est reparti pour un mois de câlins :wink: . En plus, t'es bientôt en vacances, donc moins fatiguée, stressée. Que du plus.

Brise, c'est pour bientôt la reprise, je croise les doigts ma chérie.

Ema et Elma, alors ces essais ca va?

Je vous fais d'énormes bisous, calinous et je pense fort à vous.
Je reviens très vite, proooomis.

Mareva
 

Calimérote

Peoplette de compet
#62
Bah moi aujourd'hui j'ai fait le boulot buissonnier, en fait j'y suis allée, et puis en arrivant là bas, pas du tout le moral, alors j'ai demandé à partir, je serai pas payée toute ma journee mais je m'en fiche. Je vais en profiter pour aller voir mon chéri, ca va me requinquer.

Bisous mes poulettes.
 
B

brisedemerette

Guest
#63
Bonsoir les filles

bon c'est ok pour nath.. ouf!!!!!!

Mareva contente de te lire, c'est bien de vous occuper, théo doit etre ravi!

Elma, Ema, Cali, gros bisous à vous toutes.
 

Calimérote

Peoplette de compet
#64
C'est super Brise, Nath et toi vous devez être soulagées !!!

Bon et bien moi j'ai bien fait de feindre d'être malade pour quitter le boulot parce que le fait d'avoir vu mon chéri m'a fait un bien fou, qu'est ce que je l'aime !!!!

On a décidé de faire des essais BB intensifs (cad calins intensifs) en septembre et octobre :D Apres il s'en va 2 mois dans la manche apparemment, et on reprendra les essais en fevrier, comme ça si je tombe enceinte, j'accoucherai apres son retour de Noumea.

Je vais super bien ce soir, je vais me regarder un ptit spectacle de Elie Semoun (enfin une partie), lire qq pages du dernier Harry Potter et après dodo. Et pis demain boulot qd même :?

Gros bisous à toutes.

PS ca fait plaisir de te revoir mareva, profite bien de tes vacances en famille
 

elma

New Member
#65
salut les filles


ouf ouf pour nah ..c bien brise le sort ne s'acharne pas c plutôt un bon préage pour le reste à venir..

Mareva contente de te voir oui tjrs pas de regles c un peu bizzare...

Cali tu as bien fait profite de ton loulou cela fait du bien..

Ema ca va?

Moi je suis allée chez le doc pour mes crises de paniques et oui j'en fait encore...
C le doc de mon zom la mienne est en congé..il est très bien...
pas de soucis donc pour moi juste des angoisses..
Il m'a aussi filé une pds au cas où!
Me concernant J25 aujourd'hui ...rien de spécial sauf que je me lève la nuit pour un ptit pipi chose que je ne faisais plus..alors bonne nouvelle ou infection urinaire???