J'ai regardé le carnet de santé de mon ainé: à la naissance: 3.510 kg, à 2 mois: 4.4kg .
Donc, j'étais un peu dans le même cas que toi. Il ne réclamais pas non plus.
Je me rappelle que je prenais plein de choses pour améliorer ma lactation: tisanes au fenouil, galactogil, bière sans alcool... J'essayais de me reposer souvent (mais ce n'était pas facile) et je me forçais à beaucoup boire.
Comme toi, j'avais peur de devoir faire une alimentation mixte (j'ai même essayé une fois, mais il n'a jamais voulu du biberon et du lait qu'il y avait dedans).
Bref, le pédiatre me disait aussi: on attends encore un peu, mais peut être qu'il faudra apporter des compléments de biberon... pour l'instant, on tourne autour des 20g par jours depuis la sortie de la maternité, donc on attend encore.
Je culpabilisais (baby blues aidant), je ne savais vraiment plus quoi faire pour avoir plus de lait . Un jour j'en ai eu assez de me prendre la tête... je crois que j'ai accepté l'idée qu'il prendrait le biberon de complément le mois suivant et à 3 mois, il faisant: 5,7 kg!!! Donc, j'ai pu continuer à l'allaiter sans complément.
Je n'ai jamais compris ce qui c'était passé ce mois là. Je pense que le fait d'avoir tout essayé, que rien ne marchait pour améliorer ma lactation, j'ai arrêté de ma focaliser et ai réussi à me détendre.
J'espère que ce sera pareil pour toi. (j'ai cependant toujours continué la tisane au fenouil!)
PS: ceci dit, si tu dois apporter des compléments et que tu veux garder ta lactation, tu n'auras cas commencer par le sein et finir par le complément de biberon, comme ça, ton bébé têtera toujours autant et il n'y a pas de raison pour que ta lactation diminue (puisque le complément ne remplace pas la tétée dans ce cas)