coucou les filles,
le jour J approche, alors sans se prendre la tête on a commencé les TPs
C'est un bon prétexte (mais pas la seule raison)
Enfin, mon zom veut que ce we je fasse la chandelle! Il veut mettre toutes les chances de notre côté.
Le mariage auquel j'étais ce we, il y avait plusieurs bidons et petits bébés, ça fait TROP ENVIE!
C'est super dur de ne pas pouvoir parler de ce projet, on le garde pour nous pour pas qu'il n'y ait de fausse joie ni de faux espoirs, on annoncera quand ça sera bien bon. Mais heureusement je peux partager ça avec vous, sans que mon zom le sache .
C'est pas parce qu'il fait moche qu'il faut commencer à perdre le moral, au contraire, le froid et le temps gris encourage à passer plus de temps sous la couette à deux!
Brise, Ema, Elma et toutes les +++, on s'accroche.
Les autres en attente de +++, on se serre les coudes.
J'ai du moral à en revendre, j'en cède des morceaux gratuitement à qui en veut!
le jour J approche, alors sans se prendre la tête on a commencé les TPs
C'est un bon prétexte (mais pas la seule raison)
Enfin, mon zom veut que ce we je fasse la chandelle! Il veut mettre toutes les chances de notre côté.
Le mariage auquel j'étais ce we, il y avait plusieurs bidons et petits bébés, ça fait TROP ENVIE!
C'est super dur de ne pas pouvoir parler de ce projet, on le garde pour nous pour pas qu'il n'y ait de fausse joie ni de faux espoirs, on annoncera quand ça sera bien bon. Mais heureusement je peux partager ça avec vous, sans que mon zom le sache .
C'est pas parce qu'il fait moche qu'il faut commencer à perdre le moral, au contraire, le froid et le temps gris encourage à passer plus de temps sous la couette à deux!
Brise, Ema, Elma et toutes les +++, on s'accroche.
Les autres en attente de +++, on se serre les coudes.
J'ai du moral à en revendre, j'en cède des morceaux gratuitement à qui en veut!