bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 60 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
coucou les filles,
le jour J approche, alors sans se prendre la tête on a commencé les TPs :lol:
C'est un bon prétexte (mais pas la seule raison)
Enfin, mon zom veut que ce we je fasse la chandelle! :lol: Il veut mettre toutes les chances de notre côté.
Le mariage auquel j'étais ce we, il y avait plusieurs bidons et petits bébés, ça fait TROP ENVIE!
C'est super dur de ne pas pouvoir parler de ce projet, on le garde pour nous pour pas qu'il n'y ait de fausse joie ni de faux espoirs, on annoncera quand ça sera bien bon. Mais heureusement je peux partager ça avec vous, sans que mon zom le sache :lol: .
C'est pas parce qu'il fait moche qu'il faut commencer à perdre le moral, au contraire, le froid et le temps gris encourage à passer plus de temps sous la couette à deux!
Brise, Ema, Elma et toutes les +++, on s'accroche.
Les autres en attente de +++, on se serre les coudes.
J'ai du moral à en revendre, j'en cède des morceaux gratuitement à qui en veut!

kikou!!!
Pimprenelle... tout mon soutien pour les tp... heu, la chandelle ça a marché du premier coup pour moi... je me revois encore :lol:
gros bisous et plein de ++++ à vous toutes!!
ps: qu'est-ce que vous êtes bavardes... je passe un temps fou à vous suivre tous les jours :lol:

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

pimprenelle bonne chance!! hihi la chandelle pourquoi pas :wink: l'est consciencieux ton zom ;)

Ca va nos tites esperettes?? Bartou tu dois etre rentré de chez mickey, a quand un tit topo?? Clairinette courage, toutes les autres aussi.. Jesside j'espère que le moral est toujours au beau fixe.. kimodu que tu remontes la pente.. Kikine que ton mental se prépare à faire un joli bébé :wink:, je pense fort à vous toutes!! Adelinette ces dernières semaines avant le grand pas doivent te paraître longues.. courage tu tiens le bon bout! Delphm a quand le TEC??

Ema, Elma, Topione la forme?? Lou j'espère que tout se passe bien pour toi aussi chez tes parents.

Moi dure journée hier, nausées pratiquement toute la journée pour finir à 23h par des vomissements :? :? :? , ca a l'air d'aller un peu mieux ce matin, enfin pour l'instant car ça démarre jamais le matin.. ca va etre un du soir.. lol j'ai pas fini de passer des nuits blanches :lol: :lol: :lol:. Voilà sinon vivement vendredi pour revoir notre tit trésor à l'écran!

Gros bisous à vous toutes

Ma tite Brisette... et pourquoi pas du soir et du matin? :lol: Au moins tu en profitera à fond!!! :wink:
Moi ça va pas trop mal... un peu fatiguée mais bon, c les vacances demain alors je ne me plains pas! :wink:
Les autres esperettes, j'espere de tout mon coeur que vous tenez le coup et je suis sûre que votre ténacité va être vite recompensée!! :wink:
D'ailleurs que pensez vous de créer une nouvelle secte genre:
"louange aux déesses de la procréation" ou "psychoteuse wave"? :lol: :lol: :lol: :lol:
Tréve de bétises! :wink: Gros bibis à toutes, bonne journée et ... à tout à l'heure! :lol:

Coucou,

Je passe en coup de vent, vous faire un ti coucou, pleins de bisous, pleins de cigognes et de ++++++.

Pensée pour Topione qui a son echo demain et ma brise apres demain. Tout se passera bien les filles.

Gros bisous les popinettes

Mareva