bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 51 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
merci les filles de penser à moi

je pense beaucoup à vous aussi meme si je ne peux pasvenir sur le site comme je veux.

bisous à toutes et on croise les doigts (mains et pieds + les pates du chat) pour toutes celle qui attendent.

bisous

delph

Oh lala ! Kikine , je veux pas t'entendre dire du mal de ...TOI :wink:

Et moi je devrai dire la meme chose ?? et les autres popines de meme.
Non seulement c'est pas notre heure et ca viendra malgres la deprime , les coleres et le degout de ne pas etre maman.

CA VIENDRA !!! et tu verras , ce jour la , tu diras ''enfin je suis normale ...et HEUREUSE et ce jour la , toi , moi et les esperettes nous verront notre SOURIRE GRAVE a tout jamais...Et ce poids qu'on a en nous ,disparaitra a tout jamais et a notre tour, nous remonterons le moral a d'autres esperettes :wink:

Gardons le moral

Coucou les filles

je vois qu'on se serre les coudes ici c'est formidable et on s'envoie à la tete des citrouilles et des cigognes....

J'espère vraiment que la récolte va être bonne

Quant à moi, benh mauvaise nouvelle car qq pertes rosées aujourd'hui alors qeu J26...enfin je vais m'en remettre, à force on s'endurcit.....
Eh puis si ça pouvait augmenter les chances des autres ça me ferait au moins plaisir
et me remonterait le moral. J'attends avec vous..

Salut les filles,

Un petit coucou pour vous dire que j'ai commencé la stimulation pour la Fiv. Le résultat ne sera qu'en novembre mais je vous lis quand j'ai le temps.

Plein d'ondes positives à vous toutes et du courage pour celles qui ne le sentent pas, en particulier Clairinette et Kikine, j'espère que vous vous trompez.

Bises

Stéphanie

Coucou les filles,

Merci beaucoup pour vos tis mots, ça me touche énormément.

A chacune des espérettes, je vous dis et vous répète : "de l'espoir naît une réalité". Alors, croyez, croyez toujours et encore. Je suis de tout coeur avec vous. :wink:

Elma, suis très heureuse de voir que tu vas mieux moralement.... Euh, je pourrai te passer commande de tricot quand l'heure pour moi sera venue :lol: :lol: Bon j'accepte les affaires disymétriques, mais bon essaye de me faire les manches de la même longueur :lol: :lol: :lol:

Ma brisette, Ema a entièrement raison.... grain de riz va évoluer, et bien évoluer :wink: Pour revenir à sa taille, il ne faut pas oublier de prendre en compte les paramètres des parents : toi, ta taille, et celle du donneur, et voui l'hérédité.... :wink: quoi qu'il en soit, pas d'affolement.

Delph, Sphanie, Kikinette, je pense fort à vous, je croise tout mes doigts, les pattes des chiens, les pattes des mines... et en prime ce week-end, j'ai 4 pattes supplémentaires avec le boxer de ma soeur :wink: :wink:

Clairinette, on ne s'affole pas ma douce.... faut encore y croire :wink:

De gros gros bisous à chacune de vous :wink: