bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Coucou les filles,

Je viens de laisser un post dans "votre pma" où j'explique mon rdv de ce matin avec gygy.

Je vais vous abandonner quelques semaines.... je reviendrai pour le "post bb espoir de décembre" :wink: :wink:

Des déluges de ++++++++++++ à toutes les espérettes.

Les futures mamans, prenez bien soin de vous, et .....ZENNNN!!!!

Mille gros bisous à chacune d'entre vous.

bisousssssssssssssssss :wink: :wink:

B

brisedemerette

Guest
J' ai vu ton post adelinette, allez un petit mois de repos encore et après c'est parti pour la grande aventure!!!! Je suis ravie pour toi c'est fantastique tout tes efforts ont payé et vont payer, je suis en admiration devant toi c'est merveilleux. Gros bisous.

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes
Bon ok pour Lou alors pas d'inquietude...
Mareva tu penses c'est aps bon lol bonne nouvelle, ça doit etre la bonne... non je me gourre...
Kikine bah si t'es normale pourquoi t'es pas normal parce-que sur la photo de toi moi je te trouve pas de lien de parenter avec ET vraiment pas... là je le sents tu vois je le sents...
Brise bon bah va pour la sieste alors, c'est chiant la nuit parce-que pour ressasser c'est le meilleur moment... mais grain de riz va passer à grain de mais et puis forcement à tite pomme ;)
Elma ouf te voila plus zen deja pour ton arret, et puis pour le rdv oui tu peux y croire pour de vrai... au fait la tricot ça donne quoi???
Jesy, Tapione, Clairinette, Pim', Rashella, Kikine, Sandrinev et toutes les ++++ettes couarge et tp tp... clin d'oeil à Adeline.
Biz à toutes
Ema

courgae adeline
nous avions eu brise qui etait en repos forcé..période difficile pour elle...
et tu vois je te souhaite d'y arriver comme elle

kikine lache pas tu es normale d'y penser ...y'a pas de soucis

bisous je vais tricoter