bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

elma je suis ravie que ton ptit bout aille bien c'est génial pour toi, en plus si tu es en arret c'est encore mieux pour ton stress :wink:

Ma kikine je croise quand meme tous les doigts pour toi, tu es tombée enceinte une fois par fiv ok mais il y a aucun problème par ailleurs donc tout est possible!!

Pimprenelle bonne chance!

Ma tite delphm j'espère que tu remontes la pente.. courage

Mareva ben alors faut y croire au contraire tout est permis!!

Toutes nos esperettes une pluie d'ondes ++++++++ pour aujourd'hui! Jesyval merci de venir nous faire un tit coucou, ++++++ pour toi aussi :wink:

Je pense que Lou doit etre chez ses parents et donc qu'elle n'a plus internet, nous n'aurons donc plus de ses nouvelles aussi souvent je pense.

Ema, Elma ça va ce matin?

Moi, deuxième nuit d'affilée où j'ai des insomnies, dur dur le réveil ce matin! Je crois que toutes mes angoisses pour le grain de riz reviennent en force la nuit, enfin je vais faire la sieste comme d'hab..

Bisous à vous toutes

kikou les popines...

mes cignognette je suis très touchée de vos messages, de votre soutien alors que vous attendez votre bonheur..cela me fait bcp de bien ..merci d'être là alors que ce n'est aps simple pour vous...

J'espère que le moi s des citrouilles vous porteras bonheur...et les citrouillettes...
Mareava on y croit ma poule!!

oui moi je suis arretée jusqu'au 10 nov inclu... cela fait du bien!!la gyg a tout compris qu'elle soulagement...
je commence a avoir du bidon dixit la gygy lol..et surtout je commence a réussir a penser positif..je sais que cela peut parraître mechant..mais réaliser ce ui nous arrive prends plus de temps au final..

allez bisous à vous toutes... :D

coucou à toutes!
bon mon moral n'est pas au beau fixe, sniff, je sens bien que c'est encore rapé, j'ai mal au bidou...j'espérai quand même ( d'ailleurs comme tous les mois..) cela m'a fait du bien d'être dans un post comme celui ci, j'ai l'impression d'être " normale" ...
Sinon merci à toutes pour vos encouragements, j'ai bien pris toutes les cigognes qui m'étaient réservée en en laissant aussi à chacune des espérettes!( merci jesyval! :wink: et rashella :lol: )
de gros bisous à toutes les futures mamans et mareva pitêt que les boutons sont bons signes, non? :p
ma petite brise , ce soir , c'est soirée plateau télé?? :wink: :lol:
bisous doux à delphm...
et ema , tu vas bien??
allez ,je vous laisse, je vais faire du ménage ( youpiiiiiiiii!!) et ce soir je suis de sortie ( entre filles!! :wink: )
bisous et bonne journée!