bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
bon tous va bien!! suis prolongée.... ouf je me sens mieux.... bb va bien , il danse... j'ai des contractions donc spasfon et utrogestran.....

bonne nuitée

emy

coucou les filles!
j'espère que vous allez toutes bien...je vois qu'ema continuer à explorer la boule magique :wink:
pour moi,le psychottage, ce n'est pas toujours facile car je ne suis jamais tombée enceinte naturellement et je crois encore que ça va raper pour ce cycle...c'est mon dernier cycle "naturel" avant la dernière fiv et là je n'ai pas beaucoup d'espoir ...mais bon c'est comme ça , c'est la vie!
Sinon, je suis toujours sous homéopathie, aspirine , speciafoldine,,oligobs pma et magneB6, traitement qui sera poursuivi en même temps que le protocole fivicsi
je prends malgré tout avec plaisir une des jolies cigognes :wink:
bisous à toutes les futures mamans et les espérettes!

bonjour les filles

j'espere que vous aller toutes bien

tiens kikine ... rien que pour toi :wink:

et voici encore pour toutes les autres

Bein dis donc si avec toutes ces cigognes on a pas un ti bout chacune MINIMUM :lol: :wink: !!!

Comment vous allez?
Moi bein ce matin j'y crois plus, pourtant y a zero changement, ca ira mieux demain, enfin j'espère.

Sinon ma Kikinette, je t'envoie plein d'espoir et de courage et de ++++ aussi.

Topione, le rdv approche, alors un, deux??? J'ai hâte de savoir, suis une vrai tite curieuse :lol: !!!

Les popines en fin de cycle, on se serre les coudes, celle en debut, TP intensifs.

Et pour Elma, je suis très heureuse pour ton rdv, que petit bout aille bien.

Ema, Brise, Topione et Elma, repos de mise.

J'espere que j'ai oublié personne :oops: .

Pleins de bisous

Je repasse vous lire dans la matinée.

Mareva la tjrs boutonneuse du front :lol: :shock: :? :lol: :wink: