bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
:) je réserve aussi une cigogne pour ce mois ci....... J26 auj donc il faut que j'attende encore une bonne semaine (eh oui, cycles longs :x ).
Alors plein de +++++++ à toutes et de courage aux prochaines :wink:

Megan 8)

Coucou les filles,

Alors moi aujourd'hui ca va. Chuis au boulot comme d'hab lol!!!
Sinon rien de neuf. J'attends patiemment que les :twisted: viennent PAS :lol: !!! Sinon j'ai plus mal au :oops: :lol: , vous m'avez compris.

Et vous, comment vous allez???

Pleins de gros bisous à tout le monde, je repasse dans la matinée.

Mareva

emanymton

dents vous avez dit dents
salut à toutes...
Euh pas d'echo pour moi c'est le 28/10...
Brise comment vas? Lou??? Tapione??? Elma?
Mareva bon plus de bobo bah tant mieux... moi je connaissais la chasse aux sorcieres bah voila un nouveau deffi la chasse aux reds... ça va saigner (oops quel humour) moi je vous le dit...
Bon les filles, Kikine, Clairinette, Pimp', Jesy, Bart, Sandrinev, Rashella,Megan et toutes les filles je fais de l'aleatoire dans la citation des noms ;) a vos fusiles!!!
On shoote mais bon eviter les cigognes svp...
courage
Biz
Ema

hello!!

alors bonne chasse aux cigognes les filles....

moi j'ai super aml dormis ..mas très mal..aujourd'hui rdv chez la gygy j'espère qu'elle va comprendre mon stress pour le boulot vu que je suis pas expressive..enfin voilàje suis super tendue c débile mais bon c comme cela...
a ce soir je me met sur msn...

coucou, les filles

arf c'est vrais que vous papoté beaucoup ... :lol: du coup je suis plus des masses ici, parce que je suis surtout sur le physcotage ... bon OK j'suis pas encore en période de physcotage ... :oops:

elma j'espère que tu trouveras la réponse a ce stress parce que c'est pas trés cool :?

brise j'espère que tu va bien :wink:

topione tu manges a midi ok !!! :lol:

ema prend soin de toi et de ta crevette jusqu'au 28 et tiens nous vite au courant

mareva aller c'est partie pour en croisage de doigts intensive !! idem pour megan :wink:

Sandrine, j'suis vraiment désolé pour toi :oops:

allez, j'vous fais, tout plein de big bisous