bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
kikou brisette..super idée cette soirée crêpes...cel ame met l'eau à la bouche!

bon est bien crevetou doit s'accrocher maintenant...

Les filles , les esperettes..je sais pas si vous avez l'info je vous la file quand même ..parait que le zinc booste la fertilité de madame et monsieur... d'ailleur un trouble de cet oligo perturbe la fertilité..
si vous avez besoins d'un coup de pouce sachez qu'il existe en pharmacie des ampoules de zinc vendue ..en oligo element...si cela peut vous aidez...

voilà!!

hello,

félicitation tite Brise pour ton grain de riz.
C'est gentil de penser à moi mais je crois que je vais faire comme mon zom, je n'y crois pas et si c'est positif ce sera une bonne surprise.

BISOUS à toutes

Delph

Brise, je suis ravie que tout ce soit bien passé et que le petit grain de riz s'accroche je t'envoie un peu de colle forte??? :wink:

Je vous souhaite plien de +++++ encore pour ce mois-ci les fille :wink:

Je n'aurai qu'une chose à dire pimprenelle, ou plutôt deux :

premièrement :
à toi dans le groupe des espérettes!!!

Deuxièmement : Pluie de +++++++++++ très prochainement :wink: :wink:

gros bisous :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
hello
bienvenue à toi pimp' tres bonne nouvelle et qui sait cela ira peut-etre tres vite...
Brise bon je n'avais pas lu tous les postes je t'avoue ne pas savoir donc si il est dans la norme il est dans la norme et puis voila, de toute façon cela va suivre son cours prochaine echo bientot et le grain de riz sera..... arf trop magique. Certains gyneco sont tres à cheval d'un autre coté on ne peut pas leur reprocher car le jour ou il y a un blem ils sont là.
Les filles alors quoi de neuf...?
Elma, Lou ça va???
Mareva???
ciao
Ema