bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
moi j'ai passé mon écho pour déterminer la date de grossesse, et ma petite crevette mesurait le 06/10 6mm pour 4 semaines de grossesses pleines. mais ne t'inquiète pas mon fils faisaitn 4 .5 mm au même stade et en fait à la naissance il faisait pratiquement 4 Kg

gros bisous

Wahhhh, je rentre à peine du boulot et je n'ai pas eu une minute pour lire, répondre, participer :twisted:

Brise, je suis RAVIE pour vous et à priori les filles te disent que la taille est bonne ! Tu verras à la prochaine écho ! Le coeur de bb bat et c'est l'essentiel.

Adeline, qu'est-ce que c'est que ce pessimisme : tu veux garder l'espoir oui ?!?

Lou, bon courage pour les mois à venir, mais bb lou est là pour te remonter le moral !

Delphm, et oui, les sypmtomes précoces, ça existe ! Allez, plus que deux jours à patienter :wink:

Bises à vous toutes et je file manger (enfin, parce que j'ai faim)

Bisous

Brise, malgré ce que tu dis et ton angoisse jusqu'à la prochaine echo la taille de ton bébé a l'air ds les normes, j'sais pas où ta gygy a eu ses courbes :wink:

ça va aller et c'est bien parti je pense

toutes mes pensées

Me suis renseignée ma brisette : bb est dans la norme... rien ne peut prédire qu'il s'agira d'un petit ou d'un gros bb à la naissance. L'important c'est que son coeur batte comme il faut, et qu'il ne présente aucune anomalie.

DONC ZENNN!!!!! :wink:

En tout cas, suis bien contente ma douce que tout aille bien. c'est le plus important :wink: :wink:

Gros bisous à toutes

nancy

Peoplette souricette
Coucou Brisette,

Ton bébé est parfaitement dans la norme va voir là: http://www.neufmoisetplus.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem5.htm

La semaine prochaine il devrait faire entre 10 et 14 mm donc elle est une semaine en avance, pour les 2j, il suffit qu'il se soit implanté un peu plus tard...

Tu sais mon gygy avait quasi dès le début une semaine de décalage avec moi... pourtant j'étais sûr du calin et de la date d'ovulation... et ma puce est née à peu 4j avant "ma" date et 10j avant la sienne lol.

bon elle n'était pas grande 46 cm ni lourde 2kg730 mais en super forme et c'est ce qui compte ma belle, alors positive...

Lou, je suis très contente d'avoir des nouvelles de ton écho, c'est très chouette, bonne grossesse à vous toutes.

Gros bisous

Nancy