bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 41 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
COUCOU LES FILLES !!!

alors moi j'ai une journée super chargé (et la soirée d'hier à pas été mieux) mais je suis quant même venu voir et quand j'ai vu que tout ce passais bien pour brise et bien je suis reparti :oops:

mais la j'ai un peu de temps et je vais pouvoir rassuré brise aussi

alors l'hor de ma 1er écho pour les garçons (mes jumeaux que j'ai eu après presque deux ans de traitement) moi, aussi j'en avais un des deux plus petit ...mon gygy ma dis aussi a voir, mais a surveillé, on sait, jamais

Je peux même te dire qu'il m'avait mis en garde ....

Tout au long de ma grossesse, il y en avait un plus petit ...

j'ai eu mes fils trois semaines avant terme et je peux te dire qu'ils sont tous les deux en super forme bon a la naissance j'en avais un de 2k500
et l'autre de 2k200 ce qui lui a valu 3 semaines de couveuse, il avait l'air de ce la couler douce au soleil !!! d'ailleurs il adore la chaleur maintenant, y'a t'il un rapport ? ben j'sais pas !!! :lol:

Mais la vache, aujourd'hui il a la super pêche !!! d'ailleurs c'est celui des deux qui bouge le plus :?

alors vu ce que les filles t'ont dis tu ne dois pas d'en faire du tout :oops:

B

brisedemerette

Guest
Merci Jesyval pour ton témoignage.. c'était pareil pour moi.. j'ai été petite tout au long de la grossesse, j'ai fait de la couveuse aussi, je ne pesais qu'1k700 à 15 jours du terme. Tant pis si c'est une crevette, tant qu'elle va bien..

Bisous à vous toutes,

pimprenelle bienvenue, tu veux faire partie de la récap? Si oui donne moi les infos. Et surtout je croise les doigts pour toi!

B

brisedemerette

Guest
regarde en page 1 du post, cé le récapitulatif de toutes les filles qui participent à ce post.. c'est pas du tout une obligation de s'y inscrire, c'est comme tu veux.

Pour la récap :
On a tous les deux 24 ans, problème de fibromes à répétition peut-être cancéreux. Après la deuxième opération et la bonne analyse, on se lance car je n'aurai peut-être pas de sursis supplémentaire.