bébé de l'espoir octobre 2005 | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé de l'espoir octobre 2005

• Auteur de la discussion brisedemerette
  • Date de début
Super Brise ,j'suis super contente pour vous (toi et nath :wink: )

BB crevette va grandir , grandir et aura la chance d'avoir une maman comme toi....et qu'il prepare ses petits doigts minuscules pour les croiser pour nous :wink:
bisous

Allez, on remotive les troupes des espérettes avec plein d'ondes +++++ pour vous toutes !

Brise, comment tu vas ma belle ?

Pimprenelle, bienvenue dans ce super groupe.

Ema, Elma, comment vons les bidons ?
Lou, tu vas bien ? Pas trop triste sans ton chéri ?

Bises à toutes les copines, et pluie de ++++++++ sur toutes celles qui attendent :wink:

hello les filles!!
salut topione

et bien je prends du bidon!!!oui oui j'ai même l'impression de sentir bb bouger des ptit bulles mais el gygy qui m'a fait l'echo me dit que non

demain rdv avec ma gygy je vais lui expliquer que mon boulot me pèse j'espère qu'elle comprendra!!!

a toutes mes popines esperettes..des ++++++++++++++++++++++

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

pimprenelle57 bienvenue ca y est tu es dans la récap ;), surtout bonne chance!!

Comment allez vous ce matin?? Adelinette préférée c'est bientot ton rendez vous je croise les doigts pour que tout aille bien, tu le mérites tellement!!

Topione, Elma, coucou les filles, elma et oui faut pas rever à un moment ou à un autre ca grossit ces choses là.. :lol: :lol: :lol:

Pleins d'ondes ++++++++ à toutes nos esperettes, ma mareva, bartounette, clairinette, jesside, jesyval, annendt, delphm ma puce je croise tout ce que je peux pour toi aujourd'hui! Kikine...... vous toutes je pense fort à vous les copines.

Bon moi ça va ce matin, j'ai le nouvel album live de vero sanson dans les oreilles, rien de tel pour aller bien!!!!!!

8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

Bon sinon RAS gros bisous à toutes!!!

Salut les poulettes!!
Ben moua je rentre du boulot....pas trop crevée pour une fois, mes monstres sont adorables depuis le début de la semaine!! ça cache kek'chose... :? :wink:
Sinon je suis pressée comme tout: c enfin cet aprem que j'ai mon rdv chez gygy pour, je l'espere de tout mon coeur! ( sinon ce soir va falloir me ramasser à la tite cuillère....) reprendre les stimulations!!!! :lol:
Avec un peu (beaucoup!) de chance, je rejoindrais bientôt le club des gros bidons.... :roll:
Brise: je suis juste venue lundi pour voir comment tu allais... je suis d'accord avec les filles, tant que bebounet s'accroche bien et que son coeurillon bat... zen!!! tout roule!!! :wink:
Delphm: je croise tous les doigts de la maison pour toi (juste que du coup, mon chien et mon chat ont du mal a marcher.... mais ils sont solidaires!!! :lol: :lol: )
Les autres esperettes: Jessy, Cali, Pimp(bienvenue dans le club! :wink: ), Adeline, canelle, Bart, annentd, Clairi et toutes toutes toutes les autres!!!
On se motive pour faire exploser le post sur les grossesse de fin d'année 2005!! :wink:
Bisouille à toutes et à ce soir pour des news!