Salut les poulettes!!
Ben moua je rentre du boulot....pas trop crevée pour une fois, mes monstres sont adorables depuis le début de la semaine!! ça cache kek'chose... :? :wink:
Sinon je suis pressée comme tout: c enfin cet aprem que j'ai mon rdv chez gygy pour, je l'espere de tout mon coeur! ( sinon ce soir va falloir me ramasser à la tite cuillère....) reprendre les stimulations!!!!
Avec un peu (beaucoup!) de chance, je rejoindrais bientôt le club des gros bidons.... :roll:
Brise: je suis juste venue lundi pour voir comment tu allais... je suis d'accord avec les filles, tant que bebounet s'accroche bien et que son coeurillon bat... zen!!! tout roule!!! :wink:
Delphm: je croise tous les doigts de la maison pour toi (juste que du coup, mon chien et mon chat ont du mal a marcher.... mais ils sont solidaires!!!
)
Les autres esperettes: Jessy, Cali, Pimp(bienvenue dans le club! :wink: ), Adeline, canelle, Bart, annentd, Clairi et toutes toutes toutes les autres!!!
On se motive pour faire exploser le post sur les grossesse de fin d'année 2005!! :wink:
Bisouille à toutes et à ce soir pour des news!