bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

#31
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

ça va ça va !!!
et toi alors tu vois quand ton doc pour qu'il t'arrete ????
sinon t'inquiète niveau poids je suis pas mal aussi +4 kg mais bon je me prive pas sur mes envies ,et puis je perdrais après c'est pas grave !!!
bon week end à toutes
mel
 
#32
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Voila, je rentre juste de chez la gynéco, et je suis en arret jusqu'au congés mat.
J'avoue que je suis soulagée de pouvoir prendre du repos, ça va me (nous) faire du bien.

Pti bébé va très bien, un petit coeur qui bat entre 160 et 180 pulsations/minute.
Malgrès les contractions, le col est toujours bien long et fermé, et on a vu sa jolie frimousse à l'écho !

Verdict de la pesée +2.5 kilos , comme je serai à la maison je pourrai faire aussi un peu plus attention à ce que je mange.

Voila pour moi, je vous souhaite un bon week end, gros bisous.
 
A

Ac

Guest
#33
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles : bon début de semaine !
J'ai vraiment hâte de la prochaine visite et de la petite écho qui va avec pour revoir mon bébé graine ...
Rendez-vous jeudi 8 avril, 15h ... une semaine et demi à patienter ... !!!!
J'espère que vous allez toutes les deux très bien, moi je n'ai plus de nausées depuis 2 jours : trop trop cool !!!
 
#34
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

la crevette c'est cool que tu sois arrété ça va te faire du bien
pour le poids ça va quand meme 2.5 kg depuis le début c'est bien je trouve moi j'en suis à +4.5kg lolllll
sinon pour le sexe de ton bibou je vois bien une nénette moi !!!on verra si j'avais raison dans quelques mois !!!
ac tu en a de la chance de revoir ta tite graine le 8 avril moi faut que je patiente jusqu'au 26 avril pfffffff trop longggggggggggggg !!!
c'est top pour tes nausées ,sinon vous je sais pas mais moi je sent de + en + mininous c'est waouhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!
enfin voilà pour moi tous va bien mes grands sont en vacances vendredi ainsi que mon chéri ça va nous faire du bien à tous !!!
bisous à toutes les 2
mel