bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

#21
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Wééé, merci les filles de m'acueillir !!!

Alors je me présente rapidement.

Je suis déjà maman d'un petit Hugo qui est né le 26 Octobre 2006, et moi j'ai 30 ans.
Je suis à 20 SA , et pour l'instant tout se passe bien pour le bébé,il donne plein de petits coups, mais moi j'ai déjà beaucoup de contractions...

J'ai RDZ samedi matin chez la gynéco pour le contrôle du 5em mois, je lui en parlerai.

Voila, pour le sexe ce sera une surprise !!!! on ne veut pas savoir.

Gros bisous.
 
#22
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

oh ben t'es bien patiente de vouloir attendre jusqu'a la naissance moi je peux pas je suis trop curieuse ,ce soir j'ai rendez vous chez gygy si elle me fait une écho je vais lui demander si elle voit quelquechose ou pas hihihi !!!
essaie de te reposer la crevette et puis si ça persiste trop appel ton gygy avant samedi
mélo
 
A

Ac

Guest
#23
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Pffffff, j'ai une gastro depuis hier au soir ... maux de ventre, vomissements et diarrhée ... Pensez-vous qu'il y ait un risque pour le bébé ou faut-il 'juste' attendre que ça passe ...
Bonne nuit à vous deux !
 
#24
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles,

Alors Mel, t'as eu une écho. Tu sais déjà si c'est un petit zizi ou pas ?

Ac, je ne pense pas que ce soit grave pour le bébé. A la consult du mois dernier j'avais posé la question à la gynéco, parce que mon fils était en pleine gastro. Elle m'a dit que si je l'attrape je peux prendre du smecta. Repose toi bien en tout cas.

De mon coté c'est pas la pleine forme, pti Hugo est super malade depuis 1 semaine. Fièvre à 40 qui descend à peine avec le doliprane, il tousse tout le temps, tellement qu'il à vomit ce matin. J'ai dejà consulté mon médecin samedi matin, mais comme il n'y avait pas d'amélioration je suis allez voir le pédiatre, pour lui c'es virale, mais il l'a remis quand même sous antibio pendant 8 jours( il était dejà malade la première semaine de mars et était déjà sous antibio).
Ce qui m'embête le plus c'est qu'il perd pas mal de poids comme il ne mange presque rien. Déjà 600grs de perdu depuis début mars .... déjà qu'il est tout maigrichon à la base, ça m'inquiète un peu.

De mon coté j'ai pris 2 jours enfant malade pour m'occuper de lui, et samedi j'ai RDZ chez la gynéco pour le contrôle du 5em mois. Je vazis lui demander qu'elle m'arrete à cause des contractions.
J'aimerai bien même être arreté definitivement, j'ai un boulot très physique, et pour Hugo j'ai été alité complètement à 30 sa ... J'aimerai éviter de repasser par la.

Voila, bon je vais me reposer avec mon loustic, au progamme de la journée, canapé-télé pour tous les deux.

Bisous les filles.
 
#25
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

pov loulou j'espère qu'il va vite guérir ton piou la crevette et puis toi oui essaie de te faire arreter surtout si tu as des antécédents il devrait pas y avoir de problème !!
sinon oui je suis allé à ma visite mardi mais pas d'écho en plus j'ai eu une grosse peur car elle a eu du mal à trouver son coeur pfffff!!!
sinon ma tension est pas terrible elle ma dit de me reposer un max mais bon avec mes loulous c'est pas evidents et puis je me sentirais mauvaise mère si je me la coulait douce !!!!
et non on ne sait toujours pas si prince ou princesse
donc prochaine visite le 27 avril ça fait trop loin pfffffffffffffff !!!
soigne bien ta gastro ac
mélo