bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

#41
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

passe un bon week end ac
la crevette comment vas tu ????
 
#42
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Un pti coucou rapide, j'espère que vous allez bien les filles.

Demain je fais l'écho des 22 SA , je viendrai vous faire le compte rendu dans l'après midi ;-).

Bisous les filles.
 
#44
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Hello les filles,

Comme promis petit compte rendu de l'écho !

Tout va bien pour le petit baby, il est pile dans les normes , pas de souci à se faire.
Je suis contente, je suis toujours un peu angoissée avant ce genre de RDZ.
L'échographiste à tenté une écho en 3D pour nous montrer sa frimousse ( j'en avais jamais fait pour hugo) , mais soit il avait la tête trop collé à l'utérus , soit il ( ou elle ... on ne sait toujours pas ... ) avait le nez dans le placenta, donc on a rien vu, mais on a une très joli photo de profil.

Il bouge de + en + surtout le soir et le matin très tôt...

Le reste de la petite famille se porte bien, Hugo est en vacance, je le dépose vendredi chez sa mamie qui habite à une centaine de KM de chez moi, il va passer quelques jours chez elle.

Pour le papa, ben pas beaucoup d'amélioration, il a toujours trés mal au dents et commence même à déprimer un peu. Aujourd'hui ça fait une semaine qu'il c'est fait opérer.


Il a appeler le chirurgien pour savoir si c'était normal d'avoir encore si mal, et il a répondu que comme l'extraction à été dur c'est normal, la douleur peu encore duré 6 jours... dur dur...

Et pour vous les filles , la forme ?

Bisous bisous.
 
#45
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

contente que tout aille bien pour toi bibou et toute ta tite famille à part ton zom le pov !!!!!
t'aurais pas une tite photo de ton écho à nous montrer steplait steplait !!!
j'adore les échos !!!!