bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

#26
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

J'ai cru voir que c'est ton petit 6em , combien de filles/garçon?

Pour Hugo déjà on avait gardé la surprise jusqu'au bout, comme c'était le premier on n'avait aucune préférence. Et j'ai trouvé ça tellement magique de l'apprendre à l'accouchement que j'ai pas envie de savoir avant.

Quant tu dis que ta tension et pas terrible, ça veut dire quoi , trop basse ou trop haute?
En tout cas essaye de te ménager au max, même si c'est pas évident.

Tu m'as fait sourire quand tu te dis que tu dis te sentirais mauvaise mère si tu te la coulais douce. C'est fou comme on a toujours une bonne raison de se culpabiliser...

Toi c'est à cause des enfants, moi c'est à cause du boulot que je me dis que ça fait un peu "feignasse" de s'arreter à 4mois et demi de grossesse et j'ai mauvaise conscience...
Faudrait vraiment qu'on apprenne à penser à nous et pas toujours jouer au wonder woman !
 
#27
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

oui c'est sur mais bon toi tu as eu des problèmes à ta 1 ère grossesse donc il serait vraiment logique que ton gygy t'arrete !!
la tension je sais meme pas elle ma juste dit une petite tension mais bon je me sent bien donc ...
pour ce qui est de mes enfants j'ai 2 filles et 3 garçons c'est pour ça que mon bibou soit une fille ou un garçon ça m'est égal du moment qu'il se porte bien c'est tout ce qui m'importe .
 
A

Ac

Guest
#28
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles !
J'ai pris du smecta et aujourd'hui, ça va un peu mieux ... Pour l'instant Amaury et mon mari n'ont pas été contaminé ... je croise les doigts.
Moi je suis à la maison, à la recherche d'un emploi ... mais il faut l'avouer notre petite surprise va compliquer les chose. Nous allons gérer avec le salaire du papa et puis faire au mieux.
Essayez de prendre soin de vous !
Passez une bonne aprem !
 
#29
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

cool que ça aille mieux ac !!
pour trouver un boulot c'est clair que ça risque d'etre un peu compliqué mais bon il y a une merveilleuse surprise qui va arriver dans à peine 6 mois et ça ya rien de comparable !!
 
#30
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Coucou les filles,

Alors Ac, la gastro est passé ?

Nous c'est pas encore top à la maison, encore super enrhumé et toux +++, mais Hugo n'a plus de fièvre depuis hier c'est déjà pas mal.
Mais il a encore un tout petit appetit de moineau, j'ai hâte qu'il mange de nouveau bien, ça m'inquiète un peu cette perte de poids...

Pour moi coté poids c'est le contraire lol ! Hier tous mes pantalon de grossesse étaient au lavage, donc j'ai eu la mauvaise idée de me dire que comme je suis à la maison, j'avais qu'a mettre un de mes anciens pantalon, sans fermer les boutons....

Qu'est ce que j'ai pas fait la ...
, j'ai même pas reussi à passer les cuisses , du coup ça m'a énervée toute la soirée mdr.

Demain c'est la pesée, on verra !

Mel , comment tu vas aujourd'hui ? tu penses à te ménager un peu quand même.

@ + les filles, bisous.