bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 48 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Comment allez vous ??
Dernière visite hier chez ma gygy, col ouvert à 1 doigt. Sinon prise de sang tout les 8 jours jusqu'au therme, toujours ces plaquettes basses mais bizzarement avec agrégats plaquettaire et anémie. Je suis fatiguée et là je pleure pour un rien .....mais bon que du bonheur pour bientôt. Et vous ????
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Mel doit être à la maternité? On ne la voit plus poster!
Bonne nouvelle Rosselin si le col a déjà travaillé : toujours ça de moins à faire le jour J! Moi aussi, mes plaquettes étaient très basses, j'ai failli encore manquer ma péridurale à cause de ça. Mais elles étaient revenues à la normale le jour de l'accouchement. Et l'anémie, je connais aussi, ça fatigue beaucoup, normal que tu aies envie de pleurer pour un rien dans ces conditions. Mais oui, on oublie tout ça quand bébé est là et on trouve des ressources qu'on imaginait même pas!
Pour ma part, ça va, je gère. Méloée fait de grandes siestes les apm depuis quelques jours, ça me dégage un peu de temps. Par contre, les nuits sont encore galères, et les bibs pas top : la puce est tellement goulue qu'elle oublie de respirer, donc, elle boit en apnée, lâche la tétine pour respirer, se relance dans un marathon en apnée... Bref, c'est pas un pur moment de bonheur. Elle avale du coup beaucoup d'air et me fait des rots monumentaux! Elle régurgite aussi beaucoup, mais ça, ils me l'ont tous faits, ça doit être compris dans le moule, comme les cheveux dressés sur la tête à l'Iroquoise! Malgré tout, elle a pris 900g de lait hier, je ne serais pas étonnée qu'elle ait grossi d'un 2e kilo au terme du 2e mois si elle continue comme ça.
Oui, je reprendrai le travail à plein temps au terme de mon congé maternité. Enfin, je vais essayer...
Bon courage aux nouvelles mamans et aux futures, parce que c'est merveilleux... mais c'est dur quand même!
Bise
Miléna
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Cela fait du bien de te lire Miléna, d'avoir de tes nouvelles. Bien pour les grandes sièstes d'après midi moins cool pour les bib' mais bon elle boit c'est le principal.
Bonne suite.... Bises