bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

coucou les filles une pensée pour vous ...
prenez soin de vous
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

j'ai un controle demain à la mater donc on verra peut etre il pourront faire quelques choses au plus tard il prévoient un déclenchement pour jeudi donc ....
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Merci DC !

Pas cool Mel si c'est un déclenchement !

Pour moi, du changement depuis samedi midi, pertes glaireuses rosées en bonne quantité et cela continue, bonchon muqueux ? Demain dernier rdv chez mon étio pour la préparation à l'accouchement.
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

il m'ont fait un décollement ,une echo mon bibou estimer à 3kg800 il pète la forme ,mon col est ouvert à 2 doigts larges mais long et tonique ,pas mal de contrax cette nuit mais pas les bonnes donc nuit pourrit !!!
je retourne faire un controle demain à 14h voilà
bisou
mél
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Mel, j'ai eu aussi une nuit pourrie avec beaucoup de contraction la veille de mon accouchement... Fais les courses, va choisir de la peinture et de la tapisserie... Pour moi, ça a été radical!! Une "bonne" contraction au retour des magasins, et 3h après, j'accouchais!
Je suis contente, je viens d'être Tatie une 16e fois! c'est une 4e petite fille chez mon beau-frère et ma belle-soeur. En même temps, ils les réussissent tellement bien, leurs petites filles, ils peuvent continuer comme ça!
Ac, Lacrevette, comment vont Livia et Zoé?
Ma puce grandit si vite, déjà presque 5 kg sur la balance, elle change à vue d'oeil. J'aurai tellement aimé que ces premiers moments durent plus longtemps...
Bonne journée à vous,
Miléna