bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

ac magnifique tes 2 loulou ils sont vraiment a croqué
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Ac, trop mignons tes 2 loulous. Quel beau grand frère et fier ! Livia, je te le redis j'adore son prénom (je le piquerai bien pour notre troisième si c'est encore une fille) J'adore la photo où elle est en boule avec une petite peluche. Merci pour tes photos ! Bonne journée les filles
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Bonjour les filles, moi aussi je viens de voir les photos du bonheur : tu as raison de te lâcher sur les photos Ac, ils sont trop beaux et déjà tellement complices!
Chez nous, la vie à six s'organise, mais c'est "pas de la tarte!" Entre mon hom qui ne prend jamais le relais la nuit et l'école qui a repris, m'obligeant à des aller-retour incessants à l'école, je n'arrête pas une minute. 4 à 5 heures de sommeil par nuit depuis 6 semaines, et pas moyen de récupérer l'apm puisque mon 3e ne va à l'école que le matin et ne fait pas la sieste. Mais je m'impose tout ça parce que je veux profiter d'eux au maximum pendant mon congé maternité, raison pour laquelle je récupère tout le monde à midi au lieu de les laisser à la cantine, et raison pour laquelle je garde n°3 l'apm. Je compte reprendre le travail à plein temps après cet intermède, donc, le temps que je passe avec eux en ce moment est précieux.
Miss Méloée grandit à vue d'oeil, elle a pris 1 kg pendant son premier mois, mais elle me réveille encore une à deux fois par nuit. J'attends avec impatience les premiers sourires et les premiers "arheu".
Je viens d'amener toute la fratrie à la photo de classe (c'était du sport, ça aussi!), je vous mettrai la photo quand je l'aurai si elle est réussie.
Mel, fais-nous un coucou de temps à autre qu'on suive où tu en es?
Rosselin : ça approche aussi mine de rien!
A+
Miléna