bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ??? | Page 47 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Oui j'approche du but !
Miléna super maman, kel marathon ! Tu reprends le boulot après ton congé mater ? Je pensais que tu prenais un congé parental ?
Enfin profite bien tu as raison mais repose toi aussi. Tu nous tient au courant pour la photo

Merci CeNedra, mais j'ai déjà tout ce qu'il faut en lavable
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

EhEh ;) J'en avais acheté quelques unes pour les déplacement style un we chez ma bm ou autre... pas facile de toujours stocker les lavables, ou de les laver pendants des we prolongés :)
Tu sais que ma sage femme me disait qu'en ce moment les lavables ne sont plus du tout recherchées par les mamans ? Je crois que c'est comme beaucoup de choses, cyclique...
 
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Ah bon !!! J'aurais dit le contraire. je changerai peut être d'avis d'ici qques semaines, qui c'est ?
Mais c'est vrai que pour un week end prolongé c'est plus interressant les jetables
Tu as vendu ton autre lot de lavables ??
 

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Re : bébé attendu pour octobre 2010 qui d'autre ???

Non pas vendu, disons que j'ai pas trop cherché non plus... J'suis sentimentale mdr

Pour Mani les lavables sont essentielles. Dès que je lui mets des jetables (style journée FamilyDays Airbus le week end dernier), ca lui rougit les fesses, et déjà qu'avec les lavables il me fait une mycose à chaque poussée dentaire, j'ose même pas imaginer avec les jetables.


La fin approche Rosselin
:) Tout se passe bien pour toi Lacrevette ?