AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 59 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

bonjour les filles !

je lis vos messages émouvants de solidarité et je pense comme vous, brise, nanette, stphouille... il faut aller de l'avant, mais je comprends très bien les états d'âmes de calimérote et d'eugénie ! c'est dur, mais tu vois, il faut toujours en parler, même si on pleure, on se plaint et on s'appitoye sur son sort, c'est normal de passer par ces vilaines phases là ! mais ici, on lit tous tes messages, crois nous !

brise, l'attente dure un peu mais c'est sûrement pour la bonne cause ! pareil pour cali !

courage les filles !

Coucou les belles,

Pour info, non je ne me suis pas rabibochée avec mon mari, j'attends toujours l'occasion de partir, mais ça ce sera quand j'aurai trouvé un travail et économisé un peu pour une caution...

Sinon ma brise, je me suis résignée à ne pas être mère, parceque le temps me prouve que je ne fais pas partie de celles qui ont cette joie.
Les examens médicaux prouvent que tout fonctionne chez moi, mais, avec mon "amoureux" (je ne dirai rien à son sujet :oops: ) nous n'utilisons pas de préservatifs, et je n'ai jamais pris la pilulle de ma vie. Et je n'ai jamais eu le moindre signe de quoi que ce soit.

Il est des stérilités inexpliquées c'est mon cas... autant accepter ce fait.

C'est dur de faire un tel deuil, et encore plus quand votre petite soeur déjà maman, vous annonce une nouvelle grossesse, et ne fait que parler du bb qui grandit, qui bouge, qui est plus grand que la moyenne parceque le papa mesure près de 2m.... J'ai une boule dans la gorge à chaque fois que je lui parle. Elle est ma petite soeur, je l'adore, mais j'arrive pas à me réjouir. Au contraire, quelque part je lui en veux, je suis jalouse... tout va bien pour elle. Elle me rappelle trop combien j'ai une vie de merde...

Mais bon, une fois de plus c'est la vie, il faut savoir accepter certaines choses...

Plein de gros bisous à toutes, je croise les doigts pour chacune de vous. :wink:

gros bisousssssssss

adeline peut etre changera tu d'avis quand tu vivras avec ton "amoureux" ! vous reprendrez peut etre les traitements ?

brise alors on continue les pics pics !

B

brisedemerette

Guest
Adeline.. Je comprends et en meme temps non j'ai du mal à admettre.. Beaucoup de mamans sur terre, ici et ailleurs, le sont devenus grace à la médecine meme si aucun problème n'a été trouvé.. C'est le but aussi de la PMA, comme le dit Stephouille, peut etre que tu changeras d'avis quand ta situation sera plus stable.. Je sais bien que tu en souffres, et j espère de tout coeur que le jour ou ta situation le permettra, tu recommenceras tout pour avoir cet enfant, tu en as le droit, tu le mérites autant que n'importe qui d'autres..

Si on part de ce raisonnement, moi aussi je dois me résigner alors.. Je fait des FC à répétition inexpliquées.. C'est la vie, je devrais accepter de ne plus porter d'enfant.. Je ne devrais pas aller contre la nature.. Et bien je ne peux pas m'y résoudre, pour moi la vie ne vaut pas la peine d etre vécue sans enfant.. Je ferai tout jusqu'a la fin de ma vie pour essayer d avoir cet enfant, et la veille de mort, je pourrais me dire, quel que soit l'issue de ce parcours, que j'aurais tout fait pour atteindre le bonheur qui était essentiel à une vie heureuse pour moi..

Je sais que je ne pourrai jamais accepter et me dire que la vie m'a réservé ce sort là, ne pas avoir cet enfant.. C'est au dessus de mes forces, peut etre que ça ira jusqu'a l acharnement, jusqu'a l'incensé.. Peut etre que ça n'aboutira jamais mais je le ferai quand meme.

Après, chacun voit.. surtout chacun sait ce qu'il veut faire de sa vie, ce qu'il est pret à supporter, à accepter, ou non.. Et si toi tu te sens prete pour ça, alors je te soutiens de tout mon coeur.. Mais si c'est pour passer ta vie à souffrir, alors là je dis non.. Un jour tu dois reprendre et réessayer coute que coute.. Je t'embrasse très fort ma adelinette, tu me manques ici tu le sais bien, mais là aussi je comprends ton éloignement, je le comprends totalement.

Les filles, je commence a avoir un peu peur, j espère que ce traitement aboutira à un essai.. :cry: