AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 57 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

eugenie nous te comprenons tres bien et on est la pour t'ecouter !!! bien sur que c'est injuste et long cette attente mais je pense que c'est pour que ton corps se repose !! c'est lourd comme traitement ! tes ovaires en prennent un coup a chaque fois !!
tu ne peux pas aller un peu chez tes parents ? histoire de te ressourcer ?
gros bisous a toi !!!

cali aller un peu de courage ! tu as encore tout le protocole et apres l'attente de la reponse !! ne desespere pas maintenant !!!
enormes bisous a toi !!

brise tu as change ton avatar ??? il est pas gentil bart !!!
gros bisous a toi !!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bah Steph, mes parents habitent a 5 min et je mange chez eux tres souvant le soir. De plus je n'ai pas de vacances avant le 13 juillet donc on peu pas partir et meme si et bas pas du tout de sous :oops: .

Merci a toutes pour votre soutient.

eugenie....

ne pourrais tu pas, changer de boulot, de cette maniere tu serais remotivée, cela ferait passer cette interminable attente de la prochaine fiv... :goodman:; et puis si tu as vraiement besoin d'un break, d'un congé demande à ton medecin ce qui est possible; peu etre de la relaxatio, on t'inscrite faire du sport, ou dans une assoc, histoire de te changer les idées ; courage

cali, , pour toi l'echéance est plus proche et ton homme va revenir, en sommes de relatives bonnes nouvelles, sources de joie je l'espere

brise, croisage de doigt pour demain

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Ma Adelinette, je suis heureuse de te lire.. Mais pourquoi dis tu que tu n'auras jamais d'enfant? Y a t il une raison médicale qui te fasse dire cela?? Tu sembles résignée, et si tu penses pouvoir être heureuse, alors je te le souhaite de tout coeur ma belle.. Gros gros bisous je ne t'oublie pas.

Merci Nanette, ben je croise aussi pour toi c'est aujourd hui ta deuxième pds c'est ça? Gros gros bisous

Eugenie, comment vas tu aujourd'hui? Pleins de bisous pour toi..

Tounette, Mayris, Kikine, je pense très très fort à vous aussi..

Ma Bartou j espère que les douleurs s'estompent maintenant et que tu te reposes bien comme il faut :wink: Gros bisouss

Steph oui en fait j'ai voulu mettre un autre avatar mais ça marche pas, du coup j'ai pris celui là mais je change souvent moi :wink: gros bisous à toi et tit Enzo :heart:

Coco pleins de bisous, dis la naissance de ta puce approche, vous avez trouvé le prénom? Je sais je suis trop curieuse.. ;)

Quant à moi, j'en saurai plus tout à l heure, mon instinct me dit que le départ n'est pas pour aujourd hui, mais bon je suis qu'a J12 c'est pas grave, et puis je peux me tromper aussi.. On verra tout à l heure ;)

Gros bisous et bonne journée à vous toutes!