AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 61 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette super pour ton taux, ça fait rêver, le mien n'a pas dépassé les 100 :roll:

Kikine, je veux bien savoir exactement ce que tu vas faire.

Ma Marionnette, tu as entièrement raison ma douce de continuer à te battre jusqu'au bout... C'est juste que moi... ben pffffff je sais pas, j'ai pas l'impression que je fais partie du "monde des mamans ou futures mamans".... Le destin me le dira... :wink:

Merci pour vos mots, votre soutien. Je vous adore et vous me manquez terriblement.

Nannette, toutes mes félicitations.
Kikine bravo pour ta prépa et tout ce qui s'en suivra :wink:

Plein de courage à toutes.

gros bisous, à très bientôt :D

Coucou les filles
Félicitations à Nanette
Je croise les doigts pour celles qui sont en cours de traitement
Et tout mon soutien à celles qui sont ds l'attente
Et pour Adeline mon exp perso : une infertilité expliquée (pas de glaire, OPK donc pas d'ovu de qualité, asthenospermie, tests post-coitaux = ZERO zozo). On a eu Louise après 3 ans de traitement, 4IAC, 2FC. Et bien voilà, malgré ce terrain pas favorable, un allaitement exclusif à la demande, des rapports souvent très espacés (mari en dep au moins une semaine par mois) je suis enceinte de façon naturelle, mes enfants auront 13 mois d'écart... On y croyait pas et pourtant :D Alors comme t'ont dit les autres, ne pers pas espoir, qd tu trouveras un situation plus stable, tu y verras plus clair et tu auras p-ê aussi la même surprise que moi :)
Bises à toutes
HOLA

pimprenelle57

Well-Known Member
kikine a dit:
adeline, courage...moi,je crois que tout est encore possible!
tu connais mon parcours,je ne le souhaite à personne, et pourtant suis toujours là même quand on me dit " madame , vous n'aurez jamais d'enfant, il faut que vous le comprenez"...
là , tu es dans une période de gros changement....tu verras , on se reparlera :wink:
brise je te souhaite "tout le bonheur du monde" :wink:
eugénie, contente de t'avoir aidée :wink:
sydney,merci pour ton soutien

nanette,félicitations!!!
bart courage aussi!
mayiris, sandfra, flo, kimodu..il y en a tant ...je pense à vous!

sinon, changement de sujet( voui, des fois c'est permis :wink: )
je viens de savoir que je vais bientôt reprendre le chemin de l'école!
A la fin de l'année, je commence une prépa( environ 5 mois), puis concours en avril 2008( heu là va falloir que j'assure !!!)et si réussite école fin 2008, diplôme en juin 2009
j'ai abrégé car c'est très compliqué , si cela vous interesse ,je vous expliquerai
bisous
C'est qqc comme l'école des cadres que tu vas faire?

Gros bisous à toutes, il ne faut pas perdre espoir, vous pouvez toutes être maman. Il y a une multitude de voies possibles : il y a les bbs couette, surprises ou non, les bbs IAC, les bbs FIV, les bbs IAD, les bbs FIV-Don d'ovocytes, les bbs adoptions, les bbs don d'embryon, les bbs double don (à l'étranger, pas en France), les bbs GPA (idem). Pour ma part, sans cette lueur d'espoir, là bas tout au fond, je ne serai pas sur mes deux pieds, combative.

B

brisedemerette

Guest
Salut les filles,

Kikine bien sûr que je suis intéressée dis en nous plus! C'est quoi cette formation?? Je pense fort fort à toi gros bisous.

Ma tite Adelinette, tu sais, moi non plus j'arrive plus à m'imaginer avec un bébé dans les bras, ca fait trop longtemps que je l'espère, j'arrive plus à penser à ce jour comme une évidence, comme au début.. J'ai moi aussi l'impression que ça n'arrivera qu'aux autres..Allez courage il y a encore de l'espoir pour toi aussi.

Nanette, magnifique ce taux! En effet ça doit bien te rassurer pour ta première écho, c'est formidable pour toi.. Mais ne soit pas gênée, quand d'autres d'entres nous seront +++, il y en aura forcément toujours en attente.. C'est la vie.. Et pour toi la vie en ce moment te sourit, profites en au maximum.

Merci à toi Sidney, je n'ai pas envie que tu partes moi! Merci pour ton témoignage fait pour nous redonner force et espoir, merci aussi à Lily.. Vos histoires nous montrent qu'il faut s'accrocher. Merci aussi à Mimen, Femini, Steph.. Vous etes toutes formidables avec nous :heart: :heart:

Ma tite Pimp, tu as raison de t'accrocher, il existe des solutions pour tout le monde, tu as raison.. Et cet espoir doit nous faire tenir debout, pour ne pas passer à côté de notre chance un jour.. Je t'embrasse très très fort.

Ma Bartou comment vas tu aujourd'hui? Je pense bien à toi.

Quant à moi.. J'attends.. Je vous avoue que je suis pas très sereine.. J'ai peur.. Mais je ne peux qu'attendre..

Bises et bonne journée à vous toutes