AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 58 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Les filles un passage éclair ensuite je vais chez ma grande soeur :wink:

Alors à Brise : ma puce je croise les doigts pour toi fort pour ce deuxieme contrôle mais reste zen comme tu dis tu es à j12 :wink: !

Nanette : je croise fort fort les doigts pour ta deuxieme pds et tiens nous au courant mais je suis sûre qu'il va battre tous les records !! :wink:

Eugénie: Brise a raison et son message tres emouvant je pense à toi fort et exteriorise ce que tu ressents ça ne peux que te faire du bien :wink: gros bisous doux ma puce !!

Gros bisous à toutes et à plus :
Audrey :wink:

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

Merci pour vos gentils messages qui m'ont bien remonter le moral. C'est bizarre, mais de vous avoir dit tout ca hier, apres je me sentais soulagée, comme vidée d'un poid sur ma poitrine. Je me sens mieu rien que de vous l'avoir dit.

Hier soir, j'ai pas été malade et ce matin non plus donc je suis contente.

Brise, je croise les dogts pour ton controle. Et merci encore pour ton message qui m'a beaucoup aidée. C'est tellement important de ne pas etre seule. Je l'ai raconter a mon homme hier soir et j'en ai pleurée d'émotion. Merci ma belle.

Nanette, je croise aussi pour toi, ton taux va exploser le plafon !

Bart, doux bisous ma belle. Ca va mieu toi ? et ta soeur ?

Adelinette, ravie de te revoir parmis nous.

Cali, courage ma belle, on se soutien mais je sais que c'est dure pour toi aussi. Ton mari rentre quand ?

Merci ma petite Coco.

Gros bisous a toutes celle que j'oublie :oops:

alors eugenie que comptes tu faire en attendant ta fiv ?

brise on attend de tes nouvelles pour ton taux et nanette aussi !!!

bisous a vous les filles !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bah Steph, j'ai pas mal de choses que je veut faire. Faut juste que je m'y mete. C'est un peu compliqué a expliquer mais pour faire simple l'ex de mon homme lui a fait croire y'a quelques années qu'ils allait avoir un bébé. Lui tout fier a déclarer le bébé avant la naissance et a la naissance bas en fait c'est pas son fils !

On doit donc faire un test de paternité pour le prouver mais c'est tout plein de demarches alors il faut que je le fasse.

Et ensuite, je demande la demande d'agrément.

Voila bisous.

B

brisedemerette

Guest
Bon voilà les nouvelles, ca n'a pas bougé, donc pas d'écho, j'augmente la dose des injections et prochaine prise de sang vendredi matin.

Je fais rien dans la demi mesure moi, soit c'est archi tot comme les dernières fois, soit ca prend son temps..

En espérant que tout se passe bien.. J'ai trop envie de repartir chercher ce bébé moi!!