AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 46 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Calimérote

Peoplette de compet
Nanette, c'est une super bonne nouvelle, quel taux dis moi :D

Enfin une bonne nouvelle sur ce post, ça faisait longtemps.

Gros bisous à toutes.

plein de bisous les filles... je vous lis même si je ne poste plus ou presque... je suis contente Nanette :oops:

salut les filles

brise, je te presente toute mes condoléances ainsi qu'a ta famille :goodman: ; encore une dure épreuve, une epreuve de plus dans cette vie... je te souhaite tellement de bonheur

si je realise ? j'essaye, je suis prudente... je commencerai à realiser plus erieusement lors de l'echo de controle; elle a été avancée au 30/04; gygy m'a dit que c'est deja bon à cette date... en attendant et bien utro :lol: et acide folique comme traitement....

Tounette; je te souhaite de te resourcer durant cette pause; saches que nous sommes là en cas de besoin :wink:

merci cali, oui, je viens de recevoir le courrier du labo, comme ca j'ai l'ecrit;

sand; tu sais jusqu'au 28 cela peut encore changer; ils se plantent deja pour j+1 alors 8)

coucou les popines de galere !!!

j'espere que vous allez bien !

nanette au debut on a toujours du mal a y croire !! et meme tout au long de la grossesse !!!

B

brisedemerette

Guest
Nanette, laisse toi le temps de réaliser, c'est normal, mais ensuite, profites en ma belle, au maximum!!! Je te souhaite de tout coeur beaucoup de bonheur avec cette grossesse puis ce bébé.

Steph gros bisous ainsi qu'a petit Enzo

Bises à vous toutes..