Bonjour les filles,
Tounette, tu as raison de reprendre rendez vous maintenant, tu as le temps de faire une pause, de te ressourcer, tout en te donnant toutes les chances d etre maman dans les prochains mois. Nous comprenons toutes ici ton besoin de te changer les idées et de t'évader un peu, ne t'inquiète pas.. Nous serons là pour toi à ton retour, sois en sure. Je t'embrasse très très fort et j ai hate de lire que tu repars à l'aventure vers ton enfant.
Ma Sand, oui peut etre une série de ++++, on verra bien.. J espère qu'ils se trompent pour la météo de ton mariage, tu vas vivre l'un des plus beaux jours de ta vie de toute façon, qu'il pleut, qu'il vente ou qu'il fasse un grand soleil, tu vas épouser l'homme que tu aimes, c'est merveilleux.
Alseno, c'est aussi une bonne nouvelle pour toi et j espère que tu pourras démarrer à la fin du mois. Gros bisous.
Nanette comment ça va ce matin? Tu réalises?
Je suis vraiment contente pour toi!
Grosse pensée toujours pour ma kikine adorée..
Ainsi que pour ma bartou qui me manque beaucoup. J espère que ça va miss..
Steph j'ai vu les dernières photos de votre famille dans l'album, vous etes magnifiques et ton petit Enzo est si craquant :heart: je veux le meme! je veux un petit garçon c'est décidé :wink:
Quant à moi je m'accroche, je vis au jour le jour en ce moment, c'est assez difficile ma famille est en miettes depuis l'annonce du décès de Sophie vendredi, mais on s'accroche, mon frère est un battant lui aussi.. Encore une journée horrible hier.. Mais maintenant place à la lutte, à la colère contre cette justice française incroyable..Le combat pour Sophie est loin d etre fini.
Je ne savais pas si je devais commencer un traitement, mais mon frère m'a dit de tout faire pour réaliser mon rêve, que je suis en vie et que c'est une chance, il a raison.. Je suis assez perturbée mais je fais le traitement, on verra ce que ça donne la semaine prochaine..