AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

Nanette, c'est merveilleux, c'est génial, je suis super trop contente pour vous. comme quoi cette IAC fallait la faire :wink: Le taux est splendide pour un J16, ne t'en fais pas et profites de ton + avec ton Hom.
Franchement hier soir en me rendant compte que tu étais à la veille de J16, je me disais que c'était vraiment bien parti mais j'ai pas osé te le dire ...

Tounette, j'aurais tant aimé que tu sois + également. C'est vrai il vaut mieux un négatif qu'une FC....je compatis à ta deception mais tu l'auras aussi ton +, bientôt...

Purée je suis trop contente, enfin un beau +++ sur ce post

B

brisedemerette

Guest
Tounette je suis navrée, courage accroche toi, et je comprends ton sentiment, moi aussi je préfère un - qu'une fc.. Allez courage, ça n'était que la première FIV.. Il y en aura d'autres qui t'apporteront ce bébé. Je pense très fort à toi.

Nanette, enfin tu nous apportes une bonne nouvelle sur ce post qui en manquait cruellement ces derniers temps, je suis ravie pour toi, tu vois comme quoi ils avaient raison de te faire tenter d'autres IAC avant la FIV, c'est vraiment génial, ton taux est extra. Je te souhaite que du bonheur maintenant et une très belle grossesse.

Bises à vous toutes, et merci à Nanette pour ce rayon de soleil du post!

En apprenant la nouvelle j'étais un peu perdue,
que devais je faire faire une pause, arreter, continuer et puis je me suis dis si un jour on doit te dire que tu n'auras jamais d'enfants autant que ca se fasse vite et au moins tu pourras te dire que tu as étais jusqu'au bout.

Donc dès demain je vais appeler pour un rdv dans 3 mois et continuer mais je vais vous abandonner un peu le temps de cette pause histoire da faire une vraie pause bébé.

Je vous fais à toutes de gros bisous les espérettes j'espère que d'ici mon retour bcp seront passées de l'autre coté, et puis merci aux mamans et futures mamans pour votre soutien.

Gros bisous et à plus tard

Salut !!!

quelle bonne nouvelle pour toi, nanette !!!! tu es une preuve de plus pour les autres que la pma finit par marcher, tu vois, tous ces efforts n'ont pas été en vain ! tu as un super taux ! c'est des jumeaux ou des triplés ou quoi ?

tounette, je comprends ta déception, c'est dur de voir qu'il y a des plus et qu'on n'en fait pas partie, j'ai connu ça, nanette aussi mais tu vois, la prochaine fois, ce sera sûrement ton tour, ne perd pas courage !

gros bisous et plein de courage à toutes celles dans l'attente d'un prochain protocolle

SUPER : félicitations Nanett, c'est génial !!! on avait plus l'habitude d'avoir des +++ ici !

Tounette suis désolée, je sais trop ce que tu peux ressentir...Bon courage ma belle...la roue tourne, la preuve !

Bisous à toutes et éspérons que Nanette va ouvrir la série des +++++ (hein Brise !)

Suis dégoutée, on se marie le 28 et je viens de regarder les prévisions météo sur internet et c'est de la pluie et tt gris : pas de bol quand même ! j'espère qu'ils se trompent !