AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL ! | Page 42 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AVRIL : DES PETITS OEUFS ET LE MORAL !

salut les filles

brisedemerette explique moi ce qu'est une iad. moi j'en suis à l'iac 1 et en attente. bien à l'ecoute de mon corps comme d'hab.

je croise les doigts pour celles qui ont la fameuse pds!!!

dites moi les nanas dans celles qui sont suivis dans des centres pas forcement proches de leur boulot ou de leur domicile, arrivez vous à tout mener de front cad avez vous des coups de pompe ou des coups de ras le bol qui font que vous etes en arret maladie.
suis je la seule a avoir eu besoin d'un arret pour rechercher calme et zen chez moi avec mon cheri et pour moins stresser?

moi j'avoue eprouver de plus en plus d'epuisement entre le boulot et le harcelement que je subis au boulot les trajets les traitements et les rdv. j'ai envie de rester plus a me reposer et me coucouner.

dites moi s'il y en a dans mon cas ou si je suis une extraterrestre :lol:

val

coucou

Coucou à toutes,

On attend avec impatience les résultats de Nanette et de Tounette.....

Tenez nous au courant.....

Bisous

Nanette et Tounette??? Je croise les doigts pour vous les filles!!!

Moi ca va ... beaucoup d'autres choses à penser mais je prends des nouvelles du Fémi et ne vous oublies pas
On ne recommence pas avant le mois de Juin pour la 6eme IAC ... je manque un peu d'espoir .. mais bon on verra!!!

Bises à toutes!!!

salut les filles

pas encore de nouvelles de tounette ; esperons ma ptite quiche lorraine :lol:

suis de retour; voici les nouvelles:

j'ai appelé le labo à 11h30 comme d'hab la peur au ventre; elle me confirme c'est positif; taux de 568; j'attends confirmation (ben suis comme cela) du cmco qui m'appelle cet apres midi pour la suite du protocole, et c'est bien un taux de 568, donc pas besoin de refaire une pds car le taux est bien... pour la suite: echographie dans 3 semaines
voilà.... suis naturellement ravie, le resultat et ensuite le taux m'ont surpris,

que d'emotion.... on va feter cela se soir avec mon homme ....

merci de votre soutien, de votre croisage de doigts intensif.....

je reviens plus tard dans la soirée

ce n'est pas moi qui vais vous apporter des bonnes nouvelles car pour moi c'est négatif.

Enfin bizarrement je préfère ça à un positif qui se termine en fc. :roll:

Je pense fort à Nanette et espère qu'elle aura plus de chance. Idem pour Fayet.

Bisous à toutes.

Demain j'appelle le centre mais honnêtement je ne sais pas quoi faire. :roll: